Le lendemain matin, Preston réveilla doucement Ava avec un tendre baiser sur l'épaule.
Elle ouvrit lentement les yeux, accueillie par la vue de Preston portant un plateau de petit-déjeuner.
Ses cheveux ébouriffés lui donnaient un air encore plus attendrissant.
Elle sourit en voyant combien il était attentionné.
— Bonjour, ma belle, murmura-t-il avec tendresse en posant le plateau sur le lit.
J'ai apporté le petit-déjeuner.
Sur le plateau, il y avait des croissants frais, des fruits, du jus d'orange et deux tasses de café fumant.
Ava s'assit en s'étirant doucement, savourant le moment et la chaleur du café.
— C'est parfait, Preston, merci, dit-elle en lui souriant.
Preston lui rendit son sourire et caressa doucement sa joue.
— J'ai une surprise pour nous aujourd'hui.
J'ai loué un yacht pour la journée.
Prépare tes affaires de bain, nous allons passer la journée en mer.
Les yeux d'Ava s'illuminèrent d'excitation.
— Vraiment ? C'est génial ! Je n'ai jamais été sur un yacht avant.
Preston rit doucement.
— Eh bien, il est temps de vivre cette expérience alors.
Nous partirons dans une heure.
Ils profitèrent du petit-déjeuner ensemble, discutant et riant de leurs souvenirs de la veille.
Après avoir terminé, Ava se leva pour se préparer.
Elle choisit un maillot de bain élégant et une robe légère pour la journée en mer.
Pendant ce temps, Preston s'assura que tout était prêt pour leur escapade.
Une heure plus tard, ils quittèrent l'hôtel et prirent un taxi pour se rendre au port.
Là, un magnifique yacht les attendait, ses lignes élégantes et modernes promettant une journée de luxe et de détente.
Un capitaine et un équipage les accueillirent chaleureusement, les guidant à bord.
Ava ne pouvait s'empêcher de sourire en admirant le yacht.
— C'est encore mieux que ce que j'avais imaginé, dit-elle en se tournant vers Preston.
— Je suis content que ça te plaise, répondit-il en lui prenant la main.
Viens, je vais te montrer notre coin pour la journée.
Ils montèrent sur le pont supérieur où des transats confortables et un petit jacuzzi les attendaient.
La vue sur la mer était à couper le souffle, et Ava se sentit immédiatement détendue.
— C'est comme un rêve, murmura-t-elle en s'installant sur un transat.
Preston s'assit à côté d'elle et la prit doucement dans ses bras.
— Oui, et nous allons en profiter pleinement.
Le yacht démarra doucement, glissant sur les eaux bleues de la Méditerranée.
Ils passèrent la matinée à se prélasser au soleil, à se baigner dans l'eau cristalline et à savourer des cocktails préparés par l'équipage.
Ils partageaient des moments de complicité et de rires, leur lien se renforçant à chaque instant.
À un moment donné, alors qu'ils étaient tous les deux allongés sur un transat, Ava se tourna vers Preston et lui dit :
VOUS LISEZ
Mon patron
RomanceAva Mitchell avait investi trois années précieuses de sa vie professionnelle au sein de l'entreprise Sterling, s'élevant au rang de deuxième assistante de la charismatique Savannah Montgomery. Pour Ava, chaque jour passé aux côtés de Savannah était...