Le lundi était toujours une journée chargée pour Ava, plongée dans une série d'appels téléphoniques et de réunions interminables.Alors qu'elle jonglait entre les demandes de clients et les rapports à rédiger, elle aperçut soudain Preston en compagnie d'un homme aussi grand que lui, dans le couloir.
Ava sentit son rythme cardiaque s'accélérer à la vue de Preston dans le couloir, accompagné d'un homme qu'elle ne reconnut pas immédiatement.
Elle se leva de son bureau et ajusta rapidement sa tenue avant de se diriger vers eux.
-Preston, bonjour, dit-elle d'une voix calme mais chaleureuse en s'approchant.
Preston se tourna vers elle, un sourire énigmatique aux lèvres.
-Bonjour, Ava. Je te présente Gabriel Morales, notre nouveau directeur financier.
Ava inclina légèrement la tête en direction de Gabriel.
-Enchantée de vous rencontrer, Monsieur Morales.
Gabriel lui sourit cordialement.
-Le plaisir est partagé, Miss Mitchell.
J'ai entendu beaucoup de bien de votre travail au sein de l'entreprise.
Ava sentit une légère chaleur monter à ses joues.
-Merci, c'est très gentil de votre part.
Preston regarda tour à tour Ava et Gabriel, puis sembla prendre une décision.
-Ava, Gabriel et moi avons une réunion à propos du nouveau projet de fusion.
Nous aurons besoin de toi pour préparer les documents.
Ava hocha la tête, prenant mentalement note de la tâche à accomplir.
-Entendu, je m'en occuperai immédiatement.
Preston lui lança un regard appréciateur.
-Parfait.
Ava acquiesça,
Une fois que Preston et Gabriel furent partis, Ava retourna à son bureau et se plongea immédiatement dans la préparation des documents demandés.
L'heure passa rapidement, et bientôt, elle finit les documents pour les remettre à Preston.
Ava se dirigeait vers le bureau de Preston, déterminée à lui remettre les documents préparés.
Lorsqu'elle arriva devant la porte, elle frappa doucement, mais avant même qu'elle puisse entrer, la voix profonde de Preston résonna à travers la pièce.
-Oui, je comprends l'urgence de la situation.
Nous allons régler cela dès que possible, déclara-t-il d'un ton calme mais autoritaire.
Intriguée, Ava poussa doucement la porte entrebâillée et jeta un coup d'œil à l'intérieur du bureau.
Preston était debout derrière son imposant bureau en bois, son téléphone collé à l'oreille.
Sa chemise blanche était légèrement relevée, révélant un bras musclé tandis qu'il discutait avec assurance.
Elle resta un moment immobile, captivée par la présence imposante de Preston et la façon dont il semblait contrôler chaque situation avec calme et assurance.
Puis, prenant une profonde inspiration pour rassembler son courage, elle entra dans la pièce.
Preston leva les yeux de son téléphone, son regard rencontrant celui d'Ava.
VOUS LISEZ
Mon patron
Storie d'amoreAva Mitchell avait investi trois années précieuses de sa vie professionnelle au sein de l'entreprise Sterling, s'élevant au rang de deuxième assistante de la charismatique Savannah Montgomery. Pour Ava, chaque jour passé aux côtés de Savannah était...