Le lendemain matin, Ava se réveilla avec un mélange d'excitation et de nervosité qui bourdonnait dans son estomac.La fête de la veille était encore fraîche dans son esprit, et les souvenirs de la présence magnétique de Preston Sterling lui donnaient le vertige.
Se levant avec une détermination renouvelée, Ava se prépara pour une nouvelle journée de travail chez Sterling Enterprises.
Elle avait hâte de commencer son nouveau poste en tant qu'assistante personnelle du PDG, mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce que l'avenir lui réservait.
Elle enfila une tenue professionnelle soigneusement choisie pour l'occasion : une chemise blanche impeccable, associée à une jupe crayon noire et des talons assortis.
Son apparence était à la fois élégante et professionnelle, reflétant sa détermination à réussir dans son nouveau rôle.
Après un rapide petit-déjeuner, Ava se dirigea vers le métro, se frayant un chemin à travers les rues animées de Brooklyn pour rejoindre le bureau.
Son esprit était rempli de pensées sur ce qui l'attendait aujourd'hui, et elle se sentait à la fois nerveuse et excitée à l'idée de rencontrer Preston Sterling en personne.
Arrivée devant le bâtiment imposant de Sterling Enterprises, Ava respira profondément pour calmer ses nerfs.
Elle était prête à relever ce nouveau défi, quel qu'il soit, et elle était déterminée à réussir dans son nouveau rôle.
En entrant dans le hall d'entrée, Ava fut accueillie par l'effervescence habituelle de l'entreprise.
Les employés s'affairaient dans tous les sens, leurs voix résonnant dans l'air alors qu'ils vaquaient à leurs tâches quotidiennes.
Elle échangea des salutations chaleureuses avec ses collègues alors qu'elle se frayait un chemin à travers le hall vers son bureau.
Les visages familiers lui souriaient en passant, reconnaissant la nouvelle étape qu'elle s'apprêtait à franchir dans sa carrière.
Une fois dans son bureau, Ava se mit immédiatement au travail, se plongeant dans les tâches qui l'attendaient pour la journée.
Les heures s'écoulèrent rapidement, chaque minute remplie de l'effervescence et de l'urgence propres à l'environnement professionnel de Sterling.
Mais alors qu'elle était plongée dans ses tâches, Ava fut interrompue par un appel soudain la réception , lui annonça que Preston Sterling lui-même souhaitait la rencontrer dans son bureau dès que possible.
Le cœur d'Ava bondit dans sa poitrine à cette nouvelle inattendue. Elle avait été préparée à rencontrer Preston Sterling tôt ou tard, mais elle ne s'attendait pas à ce que cela se produise dès son premier jour dans son nouveau poste.
Rassemblant son courage, Ava se leva de son bureau et se dirigea vers le bureau de Preston Sterling, son esprit bourdonnant d'anticipation.
Elle se demandait ce qui l'attendait de l'autre côté de cette porte, mais elle était déterminée à faire bonne impression quelle que soit la situation.
Arrivée devant la porte du bureau de Preston Sterling, Ava prit une profonde inspiration pour se calmer.
Elle frappa doucement à la porte
Une voix ferme et autoritaire répondit de l'autre côté de la porte, l'invitant à entrer.
Ava poussa doucement la porte et entra dans le bureau, le cœur battant la chamade dans sa poitrine.
VOUS LISEZ
Mon patron
Storie d'amoreAva Mitchell avait investi trois années précieuses de sa vie professionnelle au sein de l'entreprise Sterling, s'élevant au rang de deuxième assistante de la charismatique Savannah Montgomery. Pour Ava, chaque jour passé aux côtés de Savannah était...