Chapitre 25

787 58 1
                                    


Le retour à la réalité fut difficile pour Ava , mais elle était également réconfortant de retrouver son quotidien, entourés de ses amis et de ses repères familiers.

Après son escapade passionnée, elle de retour à New York.

La magie de leur voyage flottait encore dans l'air, mais les obligations et responsabilités de la vie quotidienne les attendaient.

Un matin, après une semaine bien remplie au travail, Ava retrouva ses meilleures amies, Piper, Dakota et Harper, dans leur café préféré à Brooklyn.

Assises à une table près de la fenêtre, elles savouraient leurs boissons tout en échangeant les derniers potins et nouvelles de leurs vies respectives.

— Alors, Ava, raconte-nous tout ! demanda Harper avec un sourire malicieux.

Comment ça s'est passé avec Preston ?

Ava rougit légèrement en repensant à leur semaine ensemble.

Les moments intenses et passionnés qu'ils avaient partagés tournaient en boucle dans son esprit.

Elle savait que ses amies attendaient des détails, et elle se sentait prête à les partager.

— C'était... incroyable, admit-elle avec un sourire radieux.

Nous avons passé des moments merveilleux ensemble,Preston est... tellement plus que ce que j'avais imaginé.

Piper leva un sourcil intrigué.

— Plus comment ? Détails, s'il te plaît !

Ava prit une gorgée de son café, cherchant les mots justes.

— Il est attentionné, protecteur, et vraiment passionné.

Mais il a aussi un côté vulnérable que je n'avais pas soupçonné.

Il m'a parlé de son passé, de ses parents... C'était émouvant et intense.

Dakota posa une main sur celle d'Ava, un sourire encourageant aux lèvres.

— C'est merveilleux de voir que vous vous rapprochez autant tu as l'air tellement heureuse.

— Je le suis, répondit Ava en serrant doucement la main de Dakota.

C'est fou à quel point les choses peuvent changer en si peu de temps.

Harper, toujours curieuse, pencha la tête.

— Et au travail, comment ça se passe ? Ça ne doit pas être facile de gérer une relation avec son patron.

Ava haussa les épaules, un sourire serein sur les lèvres.

— C'est un défi, c'est sûr.

Mais Preston est très professionnel au bureau. Nous avons réussi à trouver un équilibre.

Bien sûr, il y a des moments où c'est difficile de ne pas montrer ce qu'on ressent, mais on y arrive.

Piper, toujours pragmatique, sourit.

— Je suis contente pour toi, Ava.

Mais assure-toi de bien te protéger, émotionnellement aussi.

Les relations de travail peuvent être compliquées.

Ava hocha la tête, reconnaissante pour le conseil.

— Je sais, Piper.

Mais pour l'instant, je veux juste profiter de ce que nous avons.

Dakota, toujours la plus romantique du groupe, soupira rêveusement.

— Je trouve ça tellement beau.

Mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant