Chapitre 5

1.3K 73 1
                                    

Après une journée mouvementée au travail, Ava rentra chez elle, cherchant un répit dans le confort de son appartement à Brooklyn.

Alors qu'elle se débarrassait de son manteau et posait son sac sur le canapé, son téléphone vibra, annonçant l'arrivée d'un nouveau message.

Elle attrapa son téléphone et déverrouilla l'écran pour voir qui l'avait contactée.

Le nom de son patron s'afficha sur l'écran, faisant battre le cœur d'Ava un peu plus vite.

Elle ouvrit le message, curieuse de voir ce qu'il avait à dire.

Le message disait :

-Ava, je vous informe que je passerai vous prendre demain matin pour notre vol à Chicago.

Ava relut le message plusieurs fois, essayant de comprendre la raison de cette soudaine gentillesse de la part de Preston.

Après un moment de réflexion, Ava décida de répondre .

Elle écrivit :

-Monsieur Sterling je suis reconnaissante pour votre offre, mais je peux prendre un taxi pour l'aéroport.

Pas besoin de vous déranger demain matin.

Bonne nuit.

Elle hésita un instant avant d'appuyer sur envoyer, se demandant si elle avait pris la bonne décision.

Mais finalement, elle souhaitait conserver une certaine distance après ce qui sait passer plus tôt.

Quelques minutes plus tard, son téléphone vibra à nouveau, indiquant une nouvelle réponse de Preston.

Elle ouvrit le message pour lire ce qu'il avait à dire.

-Je préfère vous récupérer moi-même demain matin, Ava.

Considérez cela comme un ordre.

Ava soupira, se sentant un peu dépassée par l'insistance de Preston.

Elle savait qu'il n'y avait pas beaucoup de choix dans cette situation, surtout si c'était ce qu'il voulait vraiment.

Elle se prépara mentalement à la journée chargée qui l'attendait demain, se demandant ce que ce voyage à Chicago lui réservait.

Après avoir échangé ces messages avec Preston, Ava se retrouva à divaguer dans ses pensées alors qu'elle commençait à faire sa valise pour le voyage à Chicago.

Elle parcourut son appartement, rassemblant soigneusement les vêtements et les articles de toilette nécessaires pour le voyage, tout en essayant de chasser les pensées troublantes qui tournaient dans son esprit.

Preston Sterling était un homme mystérieux et imposant, et leur relation professionnelle devenait de plus en plus complexe à mesure qu'ils passaient plus de temps ensemble.

Ava se demandait ce qui poussait Preston à insister pour la récupérer lui-même , plutôt que de la laisser se débrouiller seule.

Était-ce simplement son sens du contrôle habituel ou y avait-il quelque chose de plus profond derrière cette décision ?

Elle secoua la tête pour chasser ces pensées alors qu'elle terminait de faire sa valise. Quoi qu'il en soit, elle devait se concentrer sur le voyage à venir et sur son rôle en tant qu'assistante .

Elle n'avait pas le luxe de s'attarder sur des questions complexes de relations professionnelles.

Une fois sa valise prête, Ava se dirigea vers la salle de bain pour se préparer à se coucher.

Mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant