Deux semaines plus tard, la vie au bureau semblait avoir repris son cours habituel pour Ava.
Elle s'efforçait de maintenir une distance professionnelle avec Preston, tout en continuant à travailler avec détermination et efficacité.
Cependant, malgré ses efforts pour rester concentrée sur son travail, les pensées de Ava étaient souvent hantées par les souvenirs de leur dîner à Chicago et par les paroles énigmatiques de Preston.
Après une journée de travail qui se termina plus tard que d'habitude, Ava quitta enfin le bureau .
Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent avec un léger bruit métallique, Ava se préparait mentalement à un moment de solitude dans le petit habitacle métallique.
Cependant, juste au moment où elle s'apprêtait à y entrer, une main surgit de nulle part et arrêta brusquement la fermeture des portes.
Ses yeux s'élargirent de surprise alors qu'elle levait instinctivement le regard vers la personne qui venait d'interrompre son moment de solitude.
Et là, devant elle, se tenait Preston son cœur manqua un battement alors qu'elle le dévisageait, incapable de détourner le regard de ses yeux intenses et de sa stature imposante.
Même dans cet environnement confiné et anodin, l'aura de pouvoir et de charisme de Preston semblait remplir l'espace, faisant de l'ascenseur un lieu chargé de tension et d'électricité.
L'odeur unique de son parfum flottait dans l'air, envoûtante et irrésistible, enveloppant Ava dans un nuage de séduction.
-Bonsoir, Ava, dit-il d'une voix profonde et riche en nuances, un léger sourire aux lèvres.
Chacun de ses mots semblait empreint de promesses et de mystères, ajoutant à l'intrigue déjà palpable qui entourait leur relation.
Ava sentit son pouls s'accélérer alors qu'elle luttait pour retrouver ses mots.
-Bonsoir, Monsieur ,parvint-elle enfin à répondre, essayant de dissimuler l'effet qu'il avait sur elle.
Mais elle savait qu'il pouvait voir à travers ses tentatives de contrôle, pouvait percevoir les tourments intérieurs qu'elle tentait désespérément de dissimuler.
Alors qu'ils descendaient ensemble dans l'ascenseur, une tension électrique semblait s'épaissir autour d'eux, créant un climat chargé d'émotions refoulées.
Ava sentait chaque fibre de son être réagir à la proximité de Preston, son cœur battant la chamade et ses sens en éveil.
Soudain, comme si une impulsion irrésistible l'avait poussé à agir, Preston se retourna brusquement vers Ava.
Son regard intense captura le sien, et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.
Dans un murmure à peine audible, il lâcha un simple "merde" qui vibra dans l'air, chargé d'une promesse indéfinissable.
Sans plus attendre, Preston se pencha légèrement vers Ava, capturant ses lèvres dans un baiser passionné et avide.
La surprise figea d'abord Ava, mais rapidement, elle se laissa emporter par la vague d'émotions qui déferlait en elle.
Ses bras se glissèrent autour du cou de Preston, tandis qu'elle répondait à son baiser avec une intensité égale, laissant son désir prendre le dessus.
Leurs corps se pressèrent l'un contre l'autre, une fusion de chaleur et de désir alors que chaque contact électrisait leur peau.
Les mains agiles de Preston parcoururent le visage d'Ava avec une tendresse inattendue, avant de descendre le long de son corps, caressant ses hanches avec une assurance déconcertante.
VOUS LISEZ
Mon patron
RomanceAva Mitchell avait investi trois années précieuses de sa vie professionnelle au sein de l'entreprise Sterling, s'élevant au rang de deuxième assistante de la charismatique Savannah Montgomery. Pour Ava, chaque jour passé aux côtés de Savannah était...