CHAPITRE XXII

286 27 7
                                    

POV: SLAY

-Bb crois-tu que la famille va facilement accepter la situation de Tyler ?

-Ça sera un vrai combat j'avoue, souffle-je.

-Mais après si on le soutient tous, on pourrait sortir gagnant, propose-t-elle.

-Oui c'est clair, je pense aussi.

-Franchement j'ai déjà peur pour lui, avoue-t-elle.

-On est tous dans la merde en vrai, lui autant que moi, me passe-je les mains sur le visage.

-Toi ? Fronce-t-elle les sourcils.

-Bah oui, rigole-je amèrement.

-Et par rapport à quoi du coup ?

Est-elle sérieuse ?

-Ton père bien évidemment Ashleen ! Comment vais-je réussir à confronter Alexander ? Comment puis-je lui prouver que sa fille serait heureuse et en sécurité avec moi ?

Pourquoi je commence déjà à stresser bon sang ?!

Elle laisse échapper un long souffle sans rien dire.

-Tu vois Ash, c'est ça maintenant mon combat.

-Mais ne te tracasse pas trop, papa ne pourra pas longtemps s'opposer à notre relation. Il ne veut que mon bonheur et si moi je t'ai choisi alors il sera obligé de l'accepter.

-Pas celui que je connais, murmure-je pensive.

-Non mais je ne savais pas que tu étais autant flippeuse, sérieusement Slay ?

Elle se fout ouvertement de ma gueule !

-Je crois que la situation de Tyler est bien pire, c'est ce qui devrait être préoccupant, ajoute-t-elle.

C'est pas possible comment elle minimise trop la situation.

-J'ai l'impression que c'est ton père mais que tu le connais moins que tout le monde. Je suis sa bête noire Ashleen ! Cris-je presque.

-Hahaha, à ce point chérie ?

Et ça lui fait rire ?

Tant mieux...

-Arrête cette tête et allons à la douche, c'est bientôt l'heure du déjeuner. Mon père n'est pas ce monstre que tu penses bb. En plus je sais que tu es forte, il va te mettre à l'épreuve, mais tu tiendras le coup. D'ailleurs je serai toujours là et nous allons le confronter à deux, promis mon cœur.

Voilà qui me rassure un tout petit peu.

Parce que ce monsieur est capable de me mettre une balle dans la tête sans hésiter.

Il ne rigole pas concernant sa fille...

Elle continue de me fixer et finit par éclater de rire à nouveau.

-Non mais c'est incroyable Émie ! Rigole-t-elle fortement. Mais en vrai c'est mignon de te voir autant stresser, en plus pour un truc qui ne risque même pas d'arriver, enfin, pas pour maintenant.

-C'est bon bb, arrête de te foutre de moi là, m'offusque-je.

-Ça va, j'arrête ! Lève-t-elle les mains en signe d'apaisement.

Je finis par lui sourire affectueusement.

-Alors et mon baiser de bon réveil ? Lui demande-je.

AMOUR ou ADDICTION ? T02Où les histoires vivent. Découvrez maintenant