POV: ASHLEEN
Cela fait déjà un moment que Slay est partie de ma chambre.
J'avoue que je suis surprise de moi-même.
Je ne sais pas d'où m'est venu ce courage pour que je puisse la repousser.
J'en avais tellement envie en plus...
Je suis d'autant plus surprise d'elle, du fait qu'elle n'ait pas essayé de forcer les choses.
Un long mois que j'ai décidé de m'éloigner d'elle.
Un long mois que je ne l'avais pas senti aussi proche de moi.
Son corps contre le mien, son parfum enivrant, son souffle chaud.
Merde...
J'ai juste envie de lui courir après, mais je ne le ferai pas.
Je sais que mon comportement l'affecte et je compte bien continuer sur cette lancée.
Il faut qu'elle comprenne que je ne suis pas sa chose et que moi aussi je peux lui résister.
Je galère tellement...
Mais je tiens bon, elle m'a trop fait souffrir et le dernier épisode était la goutte d'eau de trop !
FLASH BACK (un mois plus tôt)
Cela fait deux jour que Slay ne me parle pas, je ne sais même pas pourquoi.
Enfin je sais, mais je me dis que c'est tellement puéril !
L'autre soir elle m'avait demandée de la rejoindre dans sa chambre, et qui dit rejoindre Slay chez elle dit, des parties de jambe en l'air.
Mais j'avais décliné l'offre car je faisais une petite migraine et je me sentais fatiguée.
J'ai même pris la peine de répondre à son message en lui expliquant ma situation.
Mais madame a pris cela pour un affront, sachant que la veille je l'avais suppliée de rester avec moi et qu'elle avait préféré sortir en boîte.
Elle pensait alors que c'est juste pour me venger de sa sortie de la veille.
Elle m'avait dit que si je ne venais pas la voir ce soir, de ne plus jamais oser lui adresser la parole.
Toujours des chantages.
Ou manipulations...
J'étais tellement épuisée que j'ai lu ses derniers messages sans même y répondre.
Le lendemain dans l'après-midi, je décide d'aller la voir et sans surprise elle me rejette comme de la merde avec des paroles blessantes.
Je n'ai pas essayé de forcer les choses et je suis repartie.
Je n'aurais pas dû peut-être...
Là maintenant elle me manque énormément et je ne tiens plus de rester loin d'elle.
Deux jours, ça fait beaucoup pour moi !
Je vais monter à son étage la voir, ça devient vital...
******
J'arrive devant sa chambre et j'entends de la musique et des sons ressemblant à des soupires ou gémissements.
Cette scène m'est familière, mais j'espère du fond du cœur que ce n'est pas la même situation.
J'ouvre directement en grand la porte qui heureusement n'était pas fermée à clef.
J'avance un peu et qu'est-ce que je vois ?
Slay dans son immense lit avec deux grosses putes de première classe...
Mon sang ne fit qu'un tour dans mon cerveau
-Slay !!! Crie-je.
Tous les trois paires d'yeux se tournent instantanément vers moi.
Je vois un sourire carnassier s'installer sur le visage de Slay et mon cœur se brise en mille morceaux.
-C'est qui elle ? Ose l'une des putes.
-Elle c'est Ashleen, elle est sûrement là pour se joindre à nous, répond Slay avant de s'adresser à moi avec le même sourire de peste:
-Allez minette, déshabille-toi et approche !
Mes larmes se mettent à dévaler mes joues sans que je ne puisse les retenir.
Mes jambes se mettent à trembler et je crois que je vais m'écrouler si je ne sors pas de cet enfer !
-OK, elle n'est apparemment pas intéressée, je crois qu'elle préfère être spectatrice, ajoute-t-elle.
Ainsi, toutes les trois m'ignorent et continuent tranquillement leur bestialité.
J'en reviens pas.
Slay est un monstre...
Je réussis tant bien que mal à me retourner, atteindre la porte et sortir de cette chambre en prenant la peine de refermer la porte derrière moi.
Titubant jusqu'à ma chambre, je me jure de ne plus jamais remettre les pieds à cet étage.
FIN DU FLASH BACK.
Ce jour-là, lorsque j'étais parvenue à atteindre ma chambre, je m'étais écroulée sur le sol en pleurant toutes les larmes de mon corps.
J'ai maudit le jour où les parents de Slay l'ont conçu.
J'ai maudit le jour de sa naissance.
J'ai maudit le jour de son retour dans cette villa.
J'avais déjà pleuré dans ma vie et en majeure partie à cause de cette salope, mais je n'avais jamais autant pleuré en seulement quelques heures.
Je me suis juré, je me suis faite la promesse de ne plus jamais m'approcher d'elle.
J'ai pris la décision ce jour-là de me respecter et me donner un peu de dignité et d'amour propre vis-à-vis d'Emilya.
Alors, jusqu'à aujourd'hui je continue tant bien que mal de l'ignorer.
Enfin, j'essaie...
Ça fait un mois que je tiens bon.
Deux semaines que je sors presque tous les jours sans exception.
Les deux premières semaines ont été très difficiles, mais ces deux dernières, vu que je sors beaucoup, je ne suis plus tentée d'aller la voir.
Le plus drôle est que seulement une semaine après mon indifférence envers elle, elle m'avait envoyé un message me demandant à quoi je jouais, mais je ne lui ai jamais répondu.
Et je crois d'ailleurs que ce message a même été la clef de ma motivation parce que c'est à travers ça que j'ai compris que mon agissement ne la laissait pas indifférente.
Dès lors, elle n'a pas cessé de me courir après et me harceler de messages et d'appels à chaque fois que je sortais.
VOUS LISEZ
AMOUR ou ADDICTION ? T02
Ficção Geral"Il ne faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard... LA ROUE TOURNE !"