POV: ASHLEEN
-D'où venez-vous ? Questionne Tyler dès que nous franchissons le seuil de la porte.
-T'as besoin qu'on te fasse un dessin ? Lui repond Slay en lui désignant les nombreux sacs de course qu'elle porte.
Le visage de Tyler se fend aussitôt dans un sourire moqueur.
-Attends, t'es allée faire du shopping ? Toi Slay ? En plus avec Ashleen ?
Je lève les yeux au ciel, agacée.
Il finit par partir dans un fou rire incontrôlable.
Le gamin...
-T'es con Tyler, sourit simplement Slay avant de s'adresser à moi, on y va Ash !
Je souris à mon tour et nous avançons vers les escaliers en laissant ce fou dans son délire.
Mais après tout, il a raison.
Qui aurait cru deux mois auparavant qu'un jour Slay ferait toutes ces choses ? En plus avec moi ?J'ai l'impression d'être face à une autre personne avec l'apparence d'Emie...
Après sa bagarre avec Peter ce jour là, ce dernier a décidé juste le lendemain de sa sortie de l'hôpital de mettre fin à notre relation.
Eh oui, après l'avoir raccompagné chez lui et de retour à la villa, je reçois son texte de rupture prétextant qu'il tenait à sa vie et que je devrais retourner avec Slay.
Je lui avais beau expliqué que je n'avais jamais été en couple avec elle, qu'elle ne m'a jamais aimée, mais il n'avait rien voulu entendre.
Il m'a juste larguée par message, comme une merde...
Mais en réalité, je ne l'en ai jamais voulu.
J'en voulais plutôt à Slay de me pourrir à chaque fois la vie !
Gâcher mon bonheur dès que l'occasion se présentait à elle était son credo.
Je l'en ai voulais pendant plusieurs semaines avant de finir par la pardonner.
De toute façon, elle s'y prenait tellement bien pour obtenir mon pardon que j'en étais parfois ébahi.
Bref !
Nous arrivons à l'entrée de ma chambre et malgré ses mains chargées, elle vient quand-même m'ouvrir la porte.
Et c'est ainsi depuis que je lui avais pardonnée, Slay est devenue une excellente gentlewoman.
Une fois à l'intérieur, elle se dirige directement vers mon dressing pour se décharger.
Moi par contre je me pose tranquillement dans mon confortable canapé et me mets à me déchausser.
Je la vois revenir vers moi en soufflant.
-Épuisée ? Lui souris-je.
-Pas assez pour refuser une récompense en nature d'une aussi magnifique demoiselle, repond-t-elle en se rapprochant de moi.
-Et cette demoiselle en question doit aller prendre une bonne douche et se reposer, la repousse-je gentiment.
-Ça tombe bien, j'ai envie d'une douche moi aussi ! S'exclame-t-elle enthousiaste.
-Ta salle de bain est au deuxième ma belle, la nargue-je en me dirigeant vers la mienne.
-S'il te plaît bb, soupire-t-elle.
-À tout à l'heure pour le dîner Slay, lance-je avant de m'enfermer.
******
Trois quarts d'heure après je resors de ma douche, enroulée de ma serviette pour entrer dans mon dressing.
-Tu en as mis du temps putain !
Quoi ?!
Elle est restée à m'attendre ?
C'est pas possible...
-Mais t'es folle Émie ? Tu attends quoi ? Rigole-je.
-Mon baiser de récompense bb, sourit-elle en quittant mon lit.
Elle est folle ma parole !
Le pire est qu'elle sait qu'elle n'obtiendra rien, mais à chaque fois elle en demande.
Une forceuse dans l'âme...
-Mérites-tu cette récompense mon amour ? La questionne-je malicieusement en me rapprochant d'une démarche féline.
Son regard ne me quitte pas.
Ce regard désireux qui me fait à chaque fois frémir.
Il ne faut surtout pas que je perde à mon propre jeu...
J'arrive à sa hauteur, lentement je passe mes mains dans sa nuque et me mets sur la pointe des pieds.
Mon visage se rapproche du sien et ses yeux brillants ne quittent pas ma bouche.
Ses mains se posent automatiquement sur mes hanches et elle finit par s'humidifier les lèvres.
Nous nous rapprochons tout doucement jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent.
Avant qu'elle n'approfondisse le contacte, je dévie ma bouche lentement vers son oreille où je chuchote:
-Une bonne douche froide te fera beaucoup de bien mon cœur.
Je me sépare d'elle en retournant vers mon dressing sans lui accorder un autre regard.
-Fais chier ! L'entends-je jurer.
Je jubile, honnêtement.
Depuis plus d'un mois qu'elle tente quelque chose, mais rien n'y fait.
Elle est au petit soin avec moi.
Elle me ramène même souvent mon petit-déjeuner au lit.
Les restos se font deux à trois fois toutes les semaines.
Les bouquets de fleurs et les cadeaux se succèdent, toujours accompagnés de magnifiques déclarations.
D'ailleurs je m'étais demandée comment elle connaissait mes roses préférées et les choses que j'aimais, mais j'ai tout de suite compris en remarquant la proximité qui est née entre ma meilleure amie et sa cousine.
Emilya me respecte et me traite maintenant comme une femme dont on est amoureux et non comme la gamine qu'elle ne considérait pas.
Si quelqu'un m'avait un jour juré que Slay tomberait amoureuse de moi et me traiterait comme une reine, je ne l'aurais jamais cru !
Et pourtant, j'ai toujours eu espoir que cela arrive un jour...
VOUS LISEZ
AMOUR ou ADDICTION ? T02
Ficción General"Il ne faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard... LA ROUE TOURNE !"