POV: SLAY
Depuis plusieurs jours que je cherchais l'occasion de coincer cette gamine, mais elle réussissait toujours à m'échapper.
Aujourd'hui je l'ai et là maintenant j'ai juste envie de la baiser contre ce mur.
C'est pas le moment Slay...
Non, c'est pas le moment.
Nous devons parler.
Il faut qu'elle comprenne qu'elle doit arrêter son petit jeu avec moi.
Je fixe pendant un bon moment ses lèvres et finis par lui relacher la mâchoire.
Je m'éloigne en me passant la main sur la tête.
C'est frustrant...
Elle reste adossée au mur en me toisant.
-Alors, avec qui étais-tu pour ne pas prendre la peine de répondre à mes appels et messages Ashleen ? Reprends-je.
-Mais de quoi tu te mêles Slay, je fais ce que je veux non ?
-Bah non, tu ne fais pas ce que tu veux tant que je suis sous ce toit ma belle !
-Et pourquoi donc ? Arque-telle un sourcil en attendant que je lui donne une raison palpable.
-Parce que je l'ai décidé ainsi, reponds-je simplement.
-En tant que qui du coup ?
-En tant que responsable de cette villa. Tu sais très bien qu'à son départ Brandon m'a confiée sa responsabilité, alors fais pas trop la maligne ma petite !
Elle me fixe pendant un moment avant de souffler, agacée.
-Mais pourquoi ça t'intéresse tant de savoir ce que je fais de ma vie, tu t'en foutais avant non ?
-Oui, mais plus maintenant Ashleen.
-Qu'est-ce qui a changé ?
-Pourquoi essaies-tu de m'ignorer ? Finis-je par en venir au fait en ignorant sa question.
Elle me regarde un instant avant de partir en fou rire.
Quelle conne je fais...
-Alors ça t'affecte de te faire ignorer Slay ? Me questionne-t-elle sérieusement, toujours avec sa manière de arquer son sourcil.
-Non, pas vraiment, essaye-je de fuir son regard.
-Alors lâche-moi la veste ! Longtemps je t'ai couru après, je t'ai même suppliée de te mettre avec moi, mais jamais tu ne m'a regardée au delà d'un objet sexuel. Tu as passé ton temps à m'humilier, à me rabaisser comme une moins que rien, monologue-t-elle très énervée.
Je ne sais même pas quoi répondre.
Elle a raison sur toute la ligne...
-Mais j'ai quand-même fini par t'accepter non Ashleen ? Finis-je par dire.
-Pas en tant que celle que je voulais être dans ta vie et tu sais très bien de quoi je parle Slay !
-Oui je sais, souffle-je. Mais je ne te demande pas grand chose, la fixe-je dans les yeux.
-Tu me demandes quoi alors ?
Je ne dois pas tourner autour du pot.
-Juste qu'on continue nos bails Ashleen, ça me manque énormément, reponds-je un peu honteuse.
-MDR ce n'est même pas moi qui te manque mais nos parties de jambe en l'air, c'est très bien Émie, rigole-t-elle sarcastiquement.
-Ce n'est pas ce que je voulais dire Ash, souffle-je désespérée.
J'arrive pas à croire que je suis en train de perdre mes moyens face à cette gamine.
Il faut que tu te ressaisisses Slay...
-Je ne suis pas conne, même si tu l'as toujours pensé de moi Emilya.
-Bref Ashleen ! Soupire-je.
-OK, sors maintenant de chez moi j'ai besoin de repos.
Elle part m'ouvrir sa porte en me montrant le chemin de la main.
Petite peste...
J'avance, arrive à sa hauteur et m'arrête.
Dans un geste maîtrisé et rapide, je referme la porte et la plaque face contre celle-ci.
Je suis maintenant placée dans son dos, tenant d'une main ses deux mains jointes et posées sur la porte au dessus de sa tête.
Je ramène mes lèvres dans son cou et y pose d'humides baisers.
Elle se laisse faire et lâche un long soupire d'aise.
J'adore la docilité chez cette gamine...
-Slay... réussit-elle à murmurer.
-Quoi Ash ? Demande-je à mon tour dans un murmure.
Elle ne répond rien et continue de lâcher des soupires de plaisir.
Je me sers de ma main libre pour lui caresser la cuisse dénudée.
Je lui caresse lentement la cuisse d'arrière en avant tout en continuant de lui parsemer le cou et la nuque de mes baisers.
Lentement ma main se fait de plus en plus entreprenante et avance vers l'intérieur de sa cuisse.
Sa serviette est bien nouée dit donc...
J'ai juste envie de la lui arracher, mais on y va tout doucement avant qu'elle ne se braque comme depuis un mois.
Sur le point d'atteindre ma cible, je l'entends souffler difficilement:
-Non Slay...
-Si Ash, si ! Reponds-je de manière très douce sous l'effet de l'excitation.
-Le consentement... murmure-t-elle à nouveau.
Et là, j'arrête tout mouvement.
J'ai juste envie de la supplier, mais mon ego en prendra un gros coup, ce que je refuse.
-Ashleen, je ne fais rien de mal, essaye- de la convaincre.
-Je sais, mais je ne veux pas Slay ! Répond-t-elle catégoriquement cette fois-ci.
OK...
Je lui relâche les mains et m'éloigne d'elle.
Putain, je vais finir par mourir de frustration !
C'est quoi cette idiote mon Dieu...
VOUS LISEZ
AMOUR ou ADDICTION ? T02
Ficción General"Il ne faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard... LA ROUE TOURNE !"