POV: ASHLEEN
-Tu rends complètement dingue ma cousine Ash. Regarde comment elle te reluque depuis que tu nous as rejoint.
-Mais ta cousine elle n'assume rien en fait, rigole-je. Il suffit juste qu'on la regarde pour qu'elle détourne très vite son regard comme si de rien n'était.
-Oui, son ego aura raison d'elle un jour, souffle mon amie.
Nous sommes dans la piscine en train de nous baigner depuis un moment et comme Olivia vient de le remarquer, Slay n'arrête pas de me lancer des regarde depuis mon arrivée.
Oui, comme d'habitude je suis arrivée après tout le monde pour qu'elle me remarque.
Je n'en avais pas besoin, mais comment expliquer ce sentiment lorsque je sens son regard d'envie sur moi ?
Je ne saurai l'expliquer...
Nous sommes aux deux extrémités de la piscine. Elle et Tyler de l'autre côté et Oli et moi d'un côté.
Je ne sais pas de quoi ils parlent, mais elle semble plus intéressée par moi que par la conversation.
-Attends je vais voir de quoi ils parlent, dit Oli.
-Mais tu ne vas quand-même pas me laisser seule Olivia, proteste-je.
-On y va ensemble alors ?
-Non, je ne veux pas me retrouver près d'elle.
-Ah tu as autant peur qu'elle te saute dessus ? Arque-t-elle un sourcil. Ou est-ce toi qui ne pourrais pas lui résister ?
Son sourire est espiègle.
-Justement ! Admis-je. Avec ce regard de désir sur moi, j'ai même peur que ce soit moi qui lui saute dessus.
Argh...
-Où est donc passée ta résolution de lui résister ma belle ? Se moque ma meilleure amie.
-Je ne sais pas trop actuellement, mais peut-être qu'elle reviendra plutard, souffle-je.
-Hahaha... je reviens !
-Non Oli, ne me...
Puff !
Elle est déjà partie...
J'espère juste qu'elle ne va pas s'éterniser là-bas, sinon je sors de l'eau.
Sans que je ne termine ma pensée de sortir de l'eau, je vois Slay se diriger vers moi dès que Oli est arrivée à leur niveau.
Non, non seigneur sauvez-moi, pas ça...
J'espère qu'elle ne vient vraiment pas vers moi.
D'ailleurs il faut que je sorte de l'eau pour me mettre en sécurité.
Je commence à nager vers la sortie.
-Trop tard ma belle ! Où vas-tu ? Tu me fuis princesse ?
-J'ai juste fini de me baigner, reponds-je tout naturellement.
-Hum je te crois, sourit-elle en se rapprochant de moi.
-Respecte mon espace personnel Slay, la préviens-je.
Je tends mon bras pour la stopper, mais sans succès.
Elle force...
Je nage en reculant jusqu'à me retrouver coincée entre le bord de la piscine et elle.
Le sourire plaqué sur son visage est malicieux.
Elle pose ses deux mains de chaque côté de mon corps.
OK, je suis coincée...
-Pourquoi tu n'arrêtes pas de me fuir comme la peste, hein chérie ?
Vous vous demandez sûrement depuis quand en sommes-nous arrivées à ces surnoms...
Et bien, cela date d'environ une semaine.
Après la soirée où elle avait tenté brutalement de m'enlever mon téléphone, je ne sais pas ce qu'il s'était exactement passé dans sa tête, mais le lendemain elle est venue me présenter des excuses.
Je les avais accepté sans vraiment y croire.
Mais au fil des jours, j'ai vu vraiment du changement dans son comportement.
Slay est devenue plus douce, plus polie et beaucoup plus agréable.
Et moi l'éternelle amoureuse j'ai de plus en plus du mal à lui résister depuis.
-Peut-être parce que t'en es une Justement, lui reponds-je.
-Non, peut-être parce que je te suis trop irrésistible, réplique-t-elle.
-Je t'ai dit d'apprendre à rester humble ma chérie.
-Humilité sa mère !
Slay et les gros mots...
-Là par contre tu n'es plus sexy du tout !
-Toi tu restes grave sexy et c'est le plus important bb, me murmure-t-elle.
Elle se mord la lèvre inférieure avec beaucoup de désir dans son regard qui alterne entre mes lèvres et mes yeux.
Seigneur je ne vais pas résister, au secours !
Le monde autour de nous n'existe plus, je ne vois qu'elle, elle et elle seule.
Le désir que je lis dans ses yeux m'enivre et je pense que nous sommes dans la même situation d'excitation.
Elle rapproche un peu plus de moi son corps et la température de celui-ci contraste avec celle de l'eau.
J'ancre mon regard dans le sien.
Sa bouche se rapproche de la mienne au fur et à mesure.
Avant que nos lèvres n'entrent en contact, avec le peu de lucidité qui me reste, je détourne doucement la tête et ses lèvres atterrissent sur ma mâchoire qu'elle embrasse.
Elle parsème ma mâchoire de ses baisers jusqu'à descendre dans mon cou qu'elle suce et mordille.
Je n'en peux vraiment plus...
Je bouillonne.
J'ai trop envie d'elle là maintenant, sachant que cela fait tellement longtemps.
Je finis tant bien que mal à arriver à articuler.
-Embrasse-moi s'il te plaît !
Elle ne se fait pas prier et pose immédiatement ses deux mains sur mes joues avant de se saisir avidement de mes lèvres.
Je ne réponds plus de moi-même.
Je suis dans une autre dimension.
La sensation est indescriptible, tant ce que je ressens à l'instant est bon !
Je passe naturellement mes bras dans sa nuque et renforce le baiser.
Je ne sais pas combien de temps cela dure, mais c'est la voix de Tyler qui me sort de mon extase.
-Hop hop hop, c'est bon ! Vous n'allez quand-même pas baiser en notre présence, rigole-t-il.
-J'ai A-DO-RÉ le spectacle, applaudit Olivia.
Slay s'éloigne un peu de moi et je me rends compte qu'ils sont tout proche de nous.
À quel moment se sont-ils rapproché ?
Oh la gêne...
VOUS LISEZ
AMOUR ou ADDICTION ? T02
Ficção Geral"Il ne faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard... LA ROUE TOURNE !"