POV: ASHLEEN
Honnêtement je ne comprends pas cette fille !
Je ne sais même pas comment elle raisonne franchement.
Je sais que je lui plais, je sais qu'elle me désire, mais pourquoi ne pas se mettre en couple ?
Je peux comprendre ses craintes, mais je crois qu'elle ne se connaît suffisamment pas elle-même.
Slay est intérieurement une belle personne, j'en suis persuadée.
Elle aime juste sa liberté, son espace.
Mais et moi dans tout ça ?
Et mes sentiments ?
Elle me veut, seulement pour du sexe, je l'ai compris.
Mais, moi je suis arrivée à un stade où je ne veux plus lui servir de jouet.
C'est soit on se met officiellement ensemble, soit elle disparaît pour de bon de ma vie.
Si elle choisi la deuxième option, je vais beaucoup en souffrir, mais au moins j'arriverai à un jour tourner définitivement la page.
Et ça ne sera pas plus mal...
-Slay, je crois que nous devrions nous arrêter là, commence-je amèrement. Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde et je crois que ce n'est pas prêt de changer ni de ton côté, ni du mien. Par contre, je sais que j'ai été patiente, j'ai très patienté Slay, je t'ai couru après pendant des mois, et là je pense que je suis au bout, je sature et j'en peux plus. Je...
-Stop Ashleen ! M'interrompt-elle brusquement, je comprends tout cela et je sais que tu as parfaitement raison. C'est difficile pour moi de te l'avouer, mais je n'ai pas envie de te perdre, je n'ai pas envie que tu t'éloignes de moi, finit-elle par baisser le regard.
Pour une fois que Slay me montre sa vulnérabilité, j'en ai la chair de poule.
Je réalise que malgré son sale caractère, malgré sa mauvaise manière de me traiter, elle s'est quand-même attachée à moi.
-Moi non plus, commence-je, je n'ai pas envie de m'éloigner de toi, pour rien au monde Slay...
Je laisse passer un moment de silence avant de continuer:
Mais il le faut, il le faut pour ma guérison, pour ma stabilité émotionnelle parce que mine de rien toute cette situation entre toi et moi depuis le début m'a énormément fait souffrir.
Elle laisse échapper un long soupire et nous restons dans le silence pendant quelques secondes.
-On va essayer Ashleen, finit-elle par murmurer. Je vais essayer et nous verrons ce que cela donne. Je ferai des efforts pour que cette relation marche, je te le promets !
Je ne sais pas si je suis en train de rêver ou si c'est la réalité, mais ce qui est sûr, je suis stupéfaite de ce qui est en train de sortir de la bouche de Slay.
Elle est en train d'accepter de sortir avec moi...
Elle est en train d'accepter que je devienne sa copine.
Je suis tellement émue par ses mots que je n'arrive même pas à en placer une.
Je me mets juste à pleurer.
Comme d'habitude...
Elle m'ouvre ses bras et je m'y loge sans attendre.
Je me mets définitivement à sangloter.
Je l'aime tellement...
Elle me caresse doucement le dos pour m'apaiser.
Et effectivement ça marche.
Elle a tous les pouvoirs sur moi cette fille...
******
Je ne sais pas si je dois tout raconter à Olivia ou pas.
Normalement la question ne se pose pas, mais Slay a voulu que tout reste secret pour le moment.
Nous avons eu une longue conversation où elle m'a dit vouloir que tout reste entre nous deux pour l'instant.
J'ai voulu m'y opposer, mais elle a été ferme et je n'ai pas insisté.
Par contre ce qui me dérange vraiment, c'est qu'il va me falloir être discrète à tout moment sauf lorsque nous ne sommes que toutes les deux.
Je ne sais pas pourquoi elle insiste tant sur la discrétion, mais j'espère juste que ça lui passera vite !
Parce que moi quand j'aime, j'ai envie de le montrer au monde entier.
J'ai envie de vivre mon amour en tout temps et en tout lieu.
Mais je respecte, elle n'a pas l'habitude et je comprends.
Je me laisse tomber en étoile de mer dans mon immense lit.
J'arrive toujours pas à réaliser que je suis en couple avec Emilya...
Ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre ?
Je n'arrête pas de bêtement sourire et je crois que j'aurai du mal à me retenir devant les autres.
Resaisis-toi Ashleen...
VOUS LISEZ
AMOUR ou ADDICTION ? T02
Fiksi Umum"Il ne faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard... LA ROUE TOURNE !"