POV: ASHLEEN
-Ça fait plus d'une minute les filles, stop, respirez ! Nous interrompt Tyler.
Dès que je me sépare de mon amie, mon regard va directement se poser sur ma soit disante copine, qui détourne immédiatement le sien en se repositionnant dans son fauteuil.
Je crois qu'elle n'est pas restée indifférente...
-Satisfaite ? Lui demande-je en venant me positionner face à elle.
-De quoi ? Demande-t-elle innocemment.
-Bah de ce que tu voulais voir et que t'as vu.
-N'importe quoi toi !
Je repars m'asseoir à ma place et le jeu continue.
Nous sommes à nouveau au tour de Tyler qui décide de s'adresser à sa meilleure amie.
-A ou V Slay ?
-Je dirais Action, sourit-elle.
-OK, tu vas malaxer pendant une minute les nichons à cette jolie gamine qui t'attire tant !
Son sourire est espiègle, tandis que celui de Amelya disparaît instantanément.
Son regard alterne entre Tyler et moi.
En même temps, comment ose-t-il lui donner ça comme action...
-Mais c'est quoi cette action de dingue ? Éclate de rire Olivia.
-Je veux un gage, dit sereinement Slay sans même me jetter un regard de plus.
Moi qui suis censée subir l'action...
-T'es pas prête Slay, lui répond son ami avec son même sourire espiègle.
-Bah t'inquiète je suis partante, dit-elle confiante.
-Ça se trouve c'est une grosse dinguerie cousine, je te conseille de faire l'action initiale.
-Non Livia, il ne peut rien me faire faire de pire t'inquiète !
-De pire c'est-à-dire ? Arque-je un sourcil.
C'en était trop, il fallait que j'intervienne.
Sereinement...
Y'a rien de pire pour elle que de me malaxer les seins à moi en présence de nos amis ?
Je suis choquée...
-Tu ne te gênes pas pourtant en privé, n'est-ce pas ?
-C'est quoi le gage Tyler ?
Comme si je ne venais pas d'en placer une, elle s'adresse à son ami en m'ignorant royalement.
-Roule une grosse pelle à ta cousine, déclare celui-ci avec sérénité.
Hein ?!
Et à ma grande surprise, cette conne n'hésite pas une seconde à se rapprocher de sa cousine allongée dans le canapé.
-Non Slay, ne t'approches pas de moi sinon je te tue ! Commence à hurler Olivia.
Mais trop tard !
Elle arrive à sa hauteur et lui saisie le visage comme je l'avais fait plusieurs minutes auparavant, mais avec beaucoup plus de vigueur.
Sans hésiter, elle plaque ses lèvres contre les siennes dans un baiser fougueux.
Enfin fougueux, seulement de son côté.
Je vois ma meilleure amie tenter de se débattre, mais Slay est limite allongée sur elle et Oli finit par se laisser faire.
C'est pas possible...
-Ça va, je ne vous dérange pas trop ? Ne puis-je pas m'empêcher d'intervenir.
La connasse se retire et va tranquillement rejoindre sa place.
Je bouillonne de l'intérieur ne sachant pas trop comment réagir ou quoi dire.
Olivia reste couchée, hébétée, encore dans les vapes.
-Wow c'était... chaud, finit par dire Tyler.
-On peut continuer le jeu ? Demande la connasse en ignorant la remarque de son ami.
Avec la scène que je viens de suivre, je reviens sur ma question initiale.
C'est l'occasion parfaite pour moi de la poser.
-Oui c'est à mon tour, commence-je, Olivia dis A ou V ?
Elle revient enfin sur terre...
-Euh... je dirais vérité.
Ça tombe bien...
-Alors, je reviens à ma préoccupation initiale, si jamais Slay déclare avoir des sentiments pour toi, est-ce que tu accepterais de te mettre avec ?
Je reste très attentive à sa réaction, mais je ne perçois rien d'autre que de l'étonnement.
Elle a l'air choquée que je revienne sur ça...
Bah ce n'est pas ma faute madame, tu viens de te laisser galoche par ta cousine sous mes yeux.
-C'est quoi cette question bête ?! S'offusque le seul idiot parmi nous ici.
-Ta gueule Tyler !
-Gamine ! Répond-t-il simplement.
-Alors Oli ? Reviens-je à ma cible.
-Déjà, pourquoi tu insistes sur ça Ashleen ?
-Je veux juste savoir c'est tout, hausse-je innocemment les épaules.
-Eh bien je te rassure que non, c'est ma cousine et voilà, il n'y a que ce lien qui nous uni, et ce, jusqu'à la mort.
-Et si ça n'avait pas été ta cousine ? Renchéris-je.
-Mais c'est quoi ton problème Ashleen ?! S'indigne la connasse de cousine en question.
-Fous-moi la paix toi ! Lui crie-je dessus.
-Même si ça n'avait pas été ma cousine, reprend ma meilleure amie, je ne me serais jamais mise avec elle. Oui j'ai fait l'erreur quand j'étais plus jeune d'en tomber amoureuse, mais aujourd'hui je sais que je n'aurais pour rien au monde voulu être en couple avec quelqu'un comme Amelya.
-Je te rappelle que je là cousine, je t'entends, intervient la concerné.
-Mais en vrai elle n'a pas tort, pouffe de rire son meilleur ami.
Elle lui envoie un doigt d'honneur en réponse.
-Alors, reprends-je, lorsque tu dis...
-Stop ! Se tient debout Slay en m'interrompant, toi arrête maintenant avec tes questions débiles. D'ailleurs ce jeu commence à me taper sur le système !
Sans que je ne puisse répliquer, je la vois déjà partir vers les escaliers.
Je souffle.
Elle ne perd rien pour attendre celle-là...
VOUS LISEZ
AMOUR ou ADDICTION ? T02
Fiction générale"Il ne faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard... LA ROUE TOURNE !"