6 jour plus tard..
Sa fait 6 jour maintenant que ce drame c'est passé, Taylor ne ce rappelle plus de rien pareil pour sa mère. Le lendemain j'ai du effacé leur souvenir de la scènes, ils ne savent même pas que nous sommes venu chez eux et de l'accident. Les vacances ce passent plutôt bien je n'ai pas revue Chris, nous devons être éloigne mais.. Après ce qu'il s'est passé et le fait j'étais morte (Ce qu'il pensait ) et il ma posé la fameuse question dont je me pose. Que s'est-il passé ? Sa, je ne sait pas du tout. J'ai rien compris, j'ai vue cette lumière et plus rien. Il est venue le lendemain au soir, Chris a passé la nuit avec moi, (tu parle d'être éloigné) il m'a parlé de ce qu'il aimerait faire plus tard. J'avoue que j'étais plutôt distante et froide mais avec lui.. Je me laisse faire, j'ai comme envie d'y croire et je me sens bien.
Chris aimerait être architecte, j'aurais pu être la peste et lui rire au nez mais j'étais admiratifs. Chris a des projets et moi.. Je ne sais pas, surtout depuis que j'ai su que je suis une sorcière.Mon frère est sorti de l'hôpital deux jour après, il va un peu mieux vue que maintenant je suis a son écoute je dois le bichonné..
Je vous dit pas comment c'est chiant. Puis mon père devient de plus en plus protecteur envers moi et ma petite sœur aussi, ma mère est du genre distante elle s'est éloigné juste pour préparé ce rituel que j'attend pas du tout. A vrais dire, je ne suis pas excité. Sa me tarde pas du tout et je ne sais pas du tout comment sa va ce passé ! J'ai revu Julia et Clarisse pendant ces 6 jour et ce soir nous allions faire la fête pour le jour de l'an ! J'ai supplié mon père pour y aller chose que je fait pas mais là comme il est beaucoup protecteur il ne veut plus trop que je sors a cause de ce qu'il s'est passé mais il a quand-même accepté comme c'est la nouvelle année.Ce soir je me prépare chez Clarisse dont chez elle c'est une maison de malade pire que la mienne pire que celle de Chris ! Elle immense puis en même temps c'est parent son tout les deux directeur d'une grande société de magasine de mode et devinez quoi ? Clarisse veut être styliste ! Julia veut être avocate c'est un truc qui lui irait très bien et elles m'ont même demandé ce que je voulais faire pour mes études.. Franchement ? J'en sais rien je n'est même pas penser a ça une seule seconde depuis que j'ai su que j'allais hérité une totalité de pouvoir de mes ancêtre alors voilà quoi mais je penche plus sur l'écriture ou photographie j'hésite encore et puis pour le moment c'est plutôt compliqué..
_Bon Lana chérie ! Que va tu mettre ce soir ? Me demande Clarisse en regardant mes tas de vêtement que j'ai ramené.
_On a le temps de ce préparé vue qu'il que 17h30. S'exclame Julia en lisant un livre de droit.
_Elle a raison on a tout notre temps. Souriais-je.
_Oh cava ! Mais faut être prête a temps ! Et puis comme ça on pourrais faire des défilé de mode.Je me met a rire avec Julia elle est a font dans la mode cette Clarisse !
_Au faite Lana, toi et Chris c'est.. Euh fini ?
_On pourrait dire oui depuis un bout de temps même. Mentais-je.Julia ne répondit rien et retourne a sa lecture, Clarisse me montre des robe a paillette mon dieu que c'est vilain !
_Par contre pas ce genre de robe pour moi c'est hors de questions que je mette ça !
_Bah pourquoi c'est super jolie et sexy !
_Mais tu veux ressemblé a une boule a facette ? C'est sur que si on t'accroche au plafond tu risque d'être centre de l'intention ! Ricane-je. J'était morte de rire j'en pouvais plus je me suis quand-même excuser comme elle a un peu mal pris mais bon cava elle a rigolait aussi donc j'ai pas a m'inquiété._T'es vraiment une connasse Lana colt !
_C'est sorti tout seul ! Je me suis excuser Clarisse.
_Je sais je le prend pas trop mal mais voilà quoi..
_Je m'excuse pour un millions de fois. M'excusé-je en la prenant dans mes bras. Elle sourit et me montre d'autre robe..22h..Mon dieu j'ai cru que j'allais mourir avec les deux filles ! Elles ont opté pour des robe pailleté une robe pull au manche mi-long doré pour Julia dont sa coiffure est une tresse sur le coté, Clarisse a opté pour une robe bustier a volant argenté avec une sorte de queue de cheval a la va vite puis moi j'ai décidé de porté une robe pull noir avec de la dentelle blanc sur le haut de la robe plutôt moulante mais jolie, c'est mon style avec une coiffure simple. Et voilà que la soirée peut commençais, nous partîmes toute les trois a la soirée qui ce trouve dans un immeuble assez réputé mais classe. Une bonne quarantaine de minutes nous voilà arrivé a destination, Julia ce gara dans un endroit qui est soit disant sécurisé.. Digne de confiance cette petite. Nous descendions toute les trois de la voiture j'essaye d'arrangé ma robe, ma coiffure et un peu mon maquillage qui est des trais de eye-liner et un magnifique rouge a lèvres qui tien très bien et qui ne marque pas.Nous nous dirigeâmes vers cette immeuble la ou il y a lieu la fête, nous entrons dans le bâtiment, il y avait déjà quelque personne qui discuté entre eux ou certain faisait des échange de salives.. Charmant. Avec les filles nous prenons l'ascenseur comme c'est au dernier étage où ce trouve la fête, Clarisse était impatiente elle retouché sa robe pour la mettre bien en place..
_T'es belle Clarisse t'inquiète pas. Lui dis-je.
_Je sais mais sa me rend nerveuse..
_Mais t'es habitué a ce genre de soirée je vois pas pourquoi tu es nerveuse.
_Celui qui organise la soirée a une sacré réputations, il est milliardaire c'est un putain de dealer de fou et il est extrêmement discret lors de ces échange et il est extrêmement canon ! Ce mec il faut même pas le contre dire il est capable de tout.
_Et en plus on va a sa fête ! Mais t'es folle de nous en traîné dedans Clarisse ! S'exclama Julia choqué. Je sens que la fête va être super.. Nous arrivâmes au denier étage un homme très costaud nous ouvre la grille de l'ascenseur et sortons tout en le regardant surpris mais il commence a nous stoppé en nous demandant un de nos nom.
_Miller ? Répond Clarisse
_Désolé ce n'est pas dans la liste.
_Colt.
_C-colt.. Euh oui v-vous y êtes. Bafouille t-il, ok d'accord je veux changer de nom, mon père est trop bien connu. Il nous ouvre une porte blindé noir et là la musique de Black Eyed Peas-Hey Mama était déjà en route toute le monde dansaient d'autre discuté, rigolé et buvaient. Clarisse tenait plus en place elle est commença a partir au bar Julia me tien la main pour ne pas qu'on ce perd et on suit Clarisse jusqu'au bar, le barmans nous sert un cocktail fruité au fruit rouge alcoolisé la base de la soirée et nous sortions du bar pour allé a une autre pièce avec moins de monde ce qui est mieux pour discuté. Puis d'un coup je sens une main posé au bas de mon dos, je frisonne au contacte de cette main et je me retourne pas mais cette personne qui a osé posé sa main ce montre avec son plus beau sourire.
_Bonsoir les filles passez-vous une bonne soirée ? Demande t-il.Clarisse est en train de fondre face a cet homme.
_T-très bien. Répond Clarisse.
_Bien et j'ai l'honneur d'être en présence de qui ? Puisque je ne vous est jamais vue dans une mes soirées.Julia et Clarisse me regarde avec des gros yeux pour me dire que je dois me présenté puisque mon nom ce trouvé sur la liste, je me tut je ne dit rien a quoi servirais ? Comme cet homme tourne son regard sur moi, je lui souris de toute mes dents et franchement j'ai l'air d'une idiote comme ça._Original les cheveux violet, tu es ?
Victoria Beckham, elle est canon cette femme. Si tu veut la pin-bêche de Paris Hilton, pensais-je.
_Colt.
_Colt ? Je m'attendais pas a la femme de Peter Colt. S'exclame t-il.Je suis resté figé un instant avant que j'explose de rire, la femme de mon frère ? Et puis quoi encore ? Les filles ce retienne de rire, je ne pu me retenir c'était la meilleur blague de toute ma vie !
_J-je s-suis sa sœur.
Cet homme me regard attentivement puis baisse son regard de bas en haut. Mais profite mon gars ! Je vais rien te dire, tant que t'y est j'ai des belle fesse aussi ?
_Sa sœur ? Je n'était pas du tout au courant. Ou est-il d'ailleurs ?
_Il.. Il ce repose il a eu un petit soucis c'est dernier jour.
_Oh..d'accord tu lui passera le bonjour de ma par ! Ha je me présente je suis William Davis celui qui a organisé cette soirée !
C'est donc lui le fameux dealer le mec que Clarisse trouve canon, mais mon dieu qu'elle a raison il est canon ce mec ! Mais un peu trop âgée a mon gout..bref c'est une pensée assez glauque.
_Oh..Hum.. Elles c'est Julia et Clarisse. Présenté-je en montrant chacune des filles.
_Enchanté les filles et toi je présume que tu as un prénom ?Je regarde les filles qui eux me regardent, est-ce que je donne mon prénom ? A quoi servirais ? Je ne vais pas sympathisé avec un dealer même si mon frère fait parti d'un gang et puis il connais déjà mon nom de famille c'est déjà suffisant.. J'allais répliqué mais cette voix me fige complètement mais qu'est-ce qu'il fiche ici ? Il a l'aire de bien le connaitre a ce William..
VOUS LISEZ
La fille aux cheveux violet ( en correction )
Fantasy/!\ Attention ! Cette histoire a était écrite il y a bien longtemps. Je vous prie de m'excuser pour les erreurs et les énormes faute d'orthographe. Actuellement en correction donc je vous pris d'atténuer vos commentaires violant. /!\ Merci de votre...