HELP !

420 18 5
                                    


Bonjour a vous tous ! Depuis quelque temps j'essaye de m'investir sur ma correction de mon Histoire la fille aux cheveux violet mais je n'est pratiquement plus le temps. Mon boulot me prend trop de temps, sachant que je suis VRAIMENT ( désoler de mon langage) une grosse merde en Français et je pense empiré les choses.. Donc je voudrais trouver quelqu'un qui serait capable de corriger ma merd** mes fautes et tout ce qu'il s'en suit.. MAIS qu'elle est beaucoup de patience et de temps. ou de plaisir.. Enfin je demande l'aide car je vois vos commentaire et je le sais qu'il y a énormément de faute  je me rend compte et je l'es expliqué sur une chapitre que lorsque j'avais commencé j'avais pas internet et que j'avais seulement mon téléphone et la 4G..


Alors pour celle qui sont partante de prendre le risque de prend en compte ma correction je lui ferais par de quelque chose car cette histoire j'y tien et j'ai envie que les personne le lisent sans dire : HAAAAAANNNNN MAIS C'EST QUOI CES FAUTES !!!! L'école et moi sa fait deux et je n'est plus l'âge d'y aller..

Donc...pour celle qui ok je lui enverrais mon adresse e-mail et on ce tiendra au courant je ferais des copier coller et je verrais comme remerciement. 


Bisous a vous et MERCI d'être encore présente  

La fille aux cheveux violet ( en correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant