" La plupart des mécanismes de la vie connaissent des ratés, des failles. La mort jamais "
Point de vue de Peter
Je l'avis là, sous mes yeux. Mais qu'est qu'il fou ici ? En plus au mauvais moment et comment je vais lui expliqué que ce n'est pas possible qu'il la voit ? Putain il manquer plus que Chris qui débarque.
_Rayane ce n'est pas le moment.
_Pourquoi ?_Parce-que...nous sommes en réunions de famille.
_Oh.. Lana. Je veux voir Lana.
_Tu ne p.. Chris ?! Oh putain.. soufflé-je en voyant Chris arrivé._Qu'est-ce que tu fou là Rayane ?
_Je voulais voir Lana pour un devoir..
_Ha bah je crois que c'est pas le bon moment de voir ma-ma..copine donc Peter je peu ? demande t-il en me regardant, malgré qu'il sait pour Lana je ne peu pas le laissé, aucun d'eux.L'orage continue de pété, les éclaire devienne de plus en plus fréquent et le vent était pire que tout a l'heure. Comment me débarrassé des deux gars ? Le cri de Lana ce fis entendre jusqu'à nous, nous entendions ma mère crié " Lana ! contrôle toi ! " des bruit de casse ce fis entendre aussi. Chris me regarde.
_Peter.. Laisse moi entré ! Je te jure..je..
_Peter qui que ce soit..Que ce passe t-il ? Intervient mon père. Je lui dit que les garçons voulaient voir Lana, mon père fronça les sourcils en disant a Chris d'entré mais qu'il reste éloigné et que Rayane doit partir immédiatement avant qui lui botte le cul. Rayane refuse malgré la menace de mon père._Bouge de là drôle. Sérieux tu sort du seuil de mon palier avant que je t'éclate le crane contre le mur ! Menacé-je.
_Pourquoi Chris et pas moi ?_T'es sourd bordel de merde du dégage ! Ma sœur ne peu pas te voir ! Nous en Famille ! Chris peu parce-que c'est son copain parce-que toute ma famille le connait ! Merde tu dégage de là Si elle cri c'est normal parce-que c'est son anniversaire et qu'elle doit passé un teste de famille ! Alors maintenant tu prend t'es jambe a ton coup et tu te casse !
Je ne peu pas être plus énervé ! Il insiste pas plus et part en me fusillant du regard. Je rentra dans la maison Lana était hors d'elle. Elle était couché en traîne de gigoter, père tenait Chris qui devenait fou en voyant Lana. Je vis ma mère saigné du nez en disant que c n'était plus Lana.. qu'il y avait plusieurs ancêtre qui prenais place en elle. C'était de la folie totale ! mon père me regarda en me faisait de l'aidé ce que je fis. Chris est un mec bien pour ma sœur je le sais, je le vois dans les yeux de Lana mais combien de fois j'ai voulu lui foutre mon poing dans la figure ? Plusieurs fois ! Si mon père lui a laissé rentré c'est pour une bonne raison, mon père n'a pas eu la chance de voir ma mère passé au Rituel.
Je pris Chris par le col et l'emmène loin puis je le frappe un bon coup qu'il ce retrouva a terre.
_T'es malade !! Pourquoi t'a fait ça !? cria t-il.
_La ferme ! Ecoute moi bien mec ! Lana passe un mauvais quart d'heure et elle besoin de soutien ! Alors ne pète pas un câble en la voyant souffrir ! Puisque je bouillonne aussi mais je me retient car je veux comprend sa douleur ! Alors soit un homme et non une tapette !
_Très bien ! Fait chier..Il ce relève et nous regagnons le salon dont tout était calme. Je regarde autour de moi, mes cousins, mes cousine, tante et oncle dévisage ma grand-mère ma mère et ma sœur qui était au sol en regardant a ma direction, ces yeux remplit de larme..mon dieu j'ai mal..je peu pas voir ma sœur dans cet état. Je cours ver elle mais la voix glaçante de ma mère me stop.
_Non ! Reste là ou tu es.. Ce n'est pas fini.
Je recule, de quelque pas. Ma grand-mère sort un vieux bouquin et le lit a voix haute en Hébreu.
VOUS LISEZ
La fille aux cheveux violet ( en correction )
Fantasi/!\ Attention ! Cette histoire a était écrite il y a bien longtemps. Je vous prie de m'excuser pour les erreurs et les énormes faute d'orthographe. Actuellement en correction donc je vous pris d'atténuer vos commentaires violant. /!\ Merci de votre...