chapitre 13

4.6K 206 13
                                    

"Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer..."

Demain j'ai 20 ans !! Oh mon dieu sa passe vite déjà le 14 juillet

Point de vue de Lana

Cela faisait au moins deux heures qu'on courait dans les bois je suivais Chris car il connaît mieux le coin que moi..enfin ce qu'il me disait, il me disait de lui faire confiance.. Je me suis cassé la figure au moins trois fois parce-que je me suis entravé dans des racine puis nous sommes tombé aussi en hauteur enfin nous avions glissé puis faire des roulade et tombé, il fait frais et j'ai super faim. Sa fait longtemps qu'ont les as sommé mais on continue d'avancé jusqu'à un petit lac.

_On va s'arrêté là. Dit-il en ce retournant vers moi.

_Ok..J'ai mal au pied.
_Je sais, je me doute.
_Chris..?

_Quoi ?
_Désolé de..t'entraîner dans mes problème de magie et tout..On..
_Tais-toi ! Arrête de t'excuser ! Tu comprend pas ce que je te dit ou quoi ?! Putain..Lana je suis là ok ? je vais pas te lâché parce-que on ce fait poursuivre par des malade mentale ! Ok ?! J'ai vue pire avec mes mission du gang.

C'est un idiot infinie.. Je me dirige vers lui dont-il c'est accroupi pour ce nettoyé le visage, je fis de même a coté de lui. Je tourne mon regarde vers lui que Chris me regarde aussi ce qui me fait sourire bêtement en y pensant a cette nuit..j'ai fait ma première fois avec lui c'était magique, je ne pensais pas que sa ce passerais comme ça..malgré que sa ma fait super mal mais après sa allait, la douleur ce dissipe. Je continue de le regarder jusqu'à un bruit nous fait sursauté, nous nous levons brusquement prêt a partir en courant quand t-on voit un lapin sortir d'un buisson.

_Un lapin..c'était juste un lapin. Soupiré-je de soulagement.
_Ouais..Nous devrons continue on ne sait jamais.

J'acquis et nous continue la marche. Pendant ce temps que nous avions marché on c'est retrouvé souvent dans des rue que je ne connaissait pas du tout, Chris lui si..ce qu'il me disait a tout bout de champ puis nous étions aussi dans une petite ville c'est alors que je reconnue le centre commercial, je sautille de joie parce-que enfin nous sommes pas aussi loin.

_Chris ?
_Quoi ?
_On devrait rentré chez moi..et prévenir ma mère de ce qu'il c'est passé.
_Ils serons sûrement la bas.

_Et tu veux qu'on aille ou ? Chez toi ? C'est encore plus risqué ! Au Qg ? Pire ! Chez qui alors ?!

_Tu peu pas te calmé un peu !? Bordel ! Merde quoi tu sais que t'es chiante des fois ?

_Va te faire foutre Mc Fleyer ! Crié-je avant de parti jusqu'à chez moi, j'entend des pas derrière et d'un coup je sentis une mains sur ma bouche, je me mit a gigoter comme dingue quand j'ai utilisé la magie cette personne c'est écarté de moi brusquement. Je me retourne prés a mettre un coup de poing juste a temps il m'arrêta, je lui donna un coup entre les jambes et il ce plie en deux. Je regarde en face de moi je vis Chris courir a toute vitesse j'allais le rejoindre mais l'homme qui ma attaquait me pris la cheville et je tombe a terre, je lui lança un coup de vent qui lui laisse des coupure sur son bras il gémit de douleur et lâcha ma cheville. Chris arriva et m'aida a me relevé puis au moment même que nous allions partir l'homme s'exclama.

_Je suis de votre coté !

Je me retourne vers cet homme, comment il est de notre coté alors qu'il vient de m'attaqué !?

_Comment de notre coté ? Vous l'aviez attaqué ! S'exclame Chris en me tenant contre lui.
_Parce-que je voulais savoir si c'était vraiment elle ! Je suis pas comme votre oncle ni le chasseur de sorcier.
_Q-quoi ? chasseur de sorcier ? Sa n'existe plus depuis bien longtemps depuis le temps de Ellana.
_Justement, il y a ceux qui hérite les gènes.

La fille aux cheveux violet ( en correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant