" Mon oncle. Il détient mon père. "
J'aperçois dans ces yeux un vide immense, sa voix tremblante lorsqu'elle m'a annoncé que son oncle détient son père. Je sors du lit pour la prendre dans mes bras mais elle me repousse.
__ Je dois prévenir ma mère et Peter.
Elle part en courant de la chambre, la porte entr'ouverte j'entends des hurlements, des objets qui se casse. Je sors de cette chambre et saute ces escaliers malgré la douleur. Bordel que se passe-t-il ?
Sous mes yeux dans ce salon, des silhouettes noires, assez prononcer cet fois-ci plus des ombres en dirais des personnes, des hommes vraiment réels mais ils flottent. Incroyablement imaginable. Lana sort d'elle une puissante, une sorte de recharge électrique qui se mélange d'un vent fouettant presque mon visage, sa lui tourne autour d'elle. Mais mon regard se pose sur Peter coucher contre le mur de l'autre côté de la pièce. Je cours vers lui pour sentir son pout, il est vivement mais inconscient.
__ Lana...
La petite sœur de Lana est à bout de souffle, elle est tenue par un des ombres, son bras est enroulé contre la gorge de cette petite fille de quatorze ans. Je décide d'intervenir et me précipite sur cette espèce d'ombre flottant. Je réussi à le mettre au sol ce qui libère la sœur de Lana. Je serre mon poing prêt à lui en foutre une bonne mais il disparaît. C'est une diversion pour attraper Lana ! Merde.
__ Lana ! Criais-je voyant qu'elle s'est fait attraper
__Sauve ma mère !
Je cours vers cette chose qui détient la mère de Lana mais je me fais propulser contre un mur, ça me coupe la respiration. Tout mon corps est lourd, j'ai mal partout, ma jambe me fait mal, la blessure sur mon abdomen me fait mal. J'ai les oreilles qui siffle.
__Chris ! Hurla Lana me voyant coucher sur le sol.
Je grogne de douleur. La petite sœur de Lana cours vers moi et me dit de me lever, que je pouvais le faire.
Facile à dire qu'à faire...
Je me force à me relever avec cette douleur atroce. Je presse mon pas vers la mère de Lana mais l'ombre disparaît ce qui la fait chute au sol. Je tourne ma tête vers Lana qui ce débat pour sortir de l'emprise de cet ombre, ils commencent à s'en allait. Non... Je me dépêche pour la sauver, je cours et saute vers Lana. Sa main effleure la mienne quand je la vois s'en allait de plus en plus. Je retombe sur le sol et continue, je ne lâcherais pas. Son regard terrifié. Pourquoi elle n'utilise pas sa magie ?
__ BORDEL !! Hurlais-je à bout.
Je la touche, sa main touche la mienne et une décharge électrique m'est parcouru dans tout mon corps. Je me suis senti léger comme un coton qui vole dans les airs mais s'écrase au sol si brutalement. J'ai cru que mes organes vitaux ont éclaté eux aussi. Je tousse tellement que j'ai le souffle coupé, je sens un liquide coulé de mon nez, ce gout métallique me fais réagir. Ma tête me fait terriblement mal et mon dos... j'essaye d'ouvrir mes paupières, mes yeux je vois flou je cligne plusieurs fois pour avoir la vue plus nette.
__ Lana...
Son corps est étendu au sol, sa tête sur le côté, du sang coule de son nez et son visage semble détendu mais... non. Me dites que...
Mon cœur bat, il cogne fort et vite. Je n'arrive pas à me relever alors je rampe, je rampe jusqu'à elle.
Que s'est-il passé ?
Les pleure de la mère de Lana me perce les oreilles, elle prie que sa fille n'est rien mais elle ne vient pas la voir. Je ne comprends pas. Le choc peut-être ?
VOUS LISEZ
La fille aux cheveux violet ( en correction )
Fantasi/!\ Attention ! Cette histoire a était écrite il y a bien longtemps. Je vous prie de m'excuser pour les erreurs et les énormes faute d'orthographe. Actuellement en correction donc je vous pris d'atténuer vos commentaires violant. /!\ Merci de votre...