"Nous cherchons toujours plus compliqué lorsque nous trouvons que c'est simple, c'est pour ça que nous cherchons plus loin "
-A ce demandé ce qu'il s'est passé après le kidnapping de la jeune Lana Colt, de ce qu'il est devenu le jeune Chris Mc Fleyer ? Deux mois et demi se sont écoulé depuis le kidnapping de Lana, Chris ce battait pour la retrouvé une semaine après ils étaient tous a deux doigts de la retrouvé mais cela leur a donné sur une mauvaise piste.. C'était un piège, Lana n'était pas dans cet maison en fermé. Que voulait l'oncle de Chris ? Pourquoi voulait-il la jeune Lana ? Chris sait simplement qu'il est un chasseur mais connait-il l'histoire de la famille Sheldon et la famille Faldin ? Faldin est la famille de la mère de Chris.
Chris et Rayane suivis des autres jeunes gens ils ce sont entraîner pour combattre les hommes de Martin qui on du faire face pendant le premier mois lors d'une mission pour retrouvé Lana mais rien à donné ils ne sont toujours pas trouvé cette jeune fille qui est peut-être morte. Chris est persuadé qu'elle était en vie, il le ressentait, il sentait sa présence chaque endroit qu'il passé. Chris faisait des cauchemars de sa belle et jeune demoiselle aux cheveux violet, il en dormait presque plus là nuit on voyait bien les cernes qu'il y avait sous ces yeux noisette.Quant à Julian lui s'entraîner aussi il essayait de s'entendre avec Chris mais rien ne fonctionnait parce-que Chris n'apprécie pas du tout Julian pourtant quelques chose leur unis quand ils sont en missions. Lors des recherches de piste sur l'ordinateur ils entendait bien, ils avaient la même manière de faire et de réagir sauf que ce jeune Julian était calme et réfléchis quant à Chris lui réagis sans réfléchir il foncé droit dans un mur surtout quand il s'agit de retrouver Lana. Plus les jours, les semaines et surtout les heures passe Chris devenait fou. Il ce rendait enfin compte que cette fille lui complété presque sa vie, ses journée, ses pensées et il ce sentait seul. Tout le monde le remarquerais, c'était aux deuxième mois qu'il s'éloigner des autres élèves de Harper même de Rayane son cousin qui était là à le soutenir, à lui dire qu'ils allaient la retrouvé, qu'elle risquait rien qu'elle était forte et combatif. Chris était juste aveugle et sourd quand on lui disait cela donc il s'en fermait dans sa chambre en travaillant seul, pour lui-même. Il était parti seul pour la retrouvé il voyagé beaucoup ce qui lui permettait de retrouvé la forme voir d'autre paysage que New York et ces rue. Il était parti à Las Vegas, en Californie, au Nevada, Floride ou encore San Francisco mais ses efforts n'ont presque rien donné juste une chose que la jeune fille aux cheveux violet est passé aussi par là au même endroit qu'il a été et que à la dernière ville ou elle l'a été, c'était au Mexique mais ce qu'il a entendu c'est qu'elle est reparti aussi vite qu'elle est venu. Quand Chris était revenu il a raconté son parcours, sa recherche qui a duré près de quatre semaines, est-ce qu'il va enfin la retrouvé quand Harper lui prend à par pour discuté de quelques chose ? Est-ce-qu'enfin il va savoir où est-elle réellement ? Tel est la question..
Point de vue de Chris
Harper me pris a par pour une discussion dont je ne sais encore rien en espérant que sa soit une bonne nouvelle vue tout mes effort pour la retrouvé..Lana, sa présence me pèse elle me manque beaucoup plus que je ne l'aurais cru, jamais je n'aurais pensé qu'une fille me ferais ressentir ça et cette fille c'est bien elle, c'est bien la premier dont j'aimais et que j'aime encore. Putain pitié que sa soit une bonne nouvelle.
Harper me dit de m'asseoir sur le siège de son bureaux et lui s'assied a son siège face a moi.
_Bon tu veux me parlé de quoi ?
_Lana..c'est enfuis.
_Quoi ?
_Elle c'est enfuis de l'emprise de ton oncle il y a prés d'une semaine de cela, un ami la vue a San Diego.
_San Diego tu dit ? Mais sa veux dire qu'elle..est chez sa grand-mère !
_Je ne sais pas du tout..
VOUS LISEZ
La fille aux cheveux violet ( en correction )
Fantasy/!\ Attention ! Cette histoire a était écrite il y a bien longtemps. Je vous prie de m'excuser pour les erreurs et les énormes faute d'orthographe. Actuellement en correction donc je vous pris d'atténuer vos commentaires violant. /!\ Merci de votre...