Chapitre 19

3K 138 14
                                    

L'oncle de ce Hugo rejoint Lana en posant sa main sur son bas de dos. Mais attends c'est ce délire ?

_Bonsoir Ellana, alors vous avez fait la rencontre de mon neveux ?

Je crois que nous avions tous du mal à réalisé ce qu'il vient de ce passé et de ce qu'il de dire. Ellana ? Elle le connaissait ou quoi ?

"La salope elle nous as trahis !" Insulte Fanny une des fille.
"Putain j'y crois pas ! " Rajoute Max.

_Putain mais fermez vos gueule, elle nous trahis pas elle a une autre identité bande de débile sans cervelle ! 

J'ai du chuchoté fort pour qu'il la boucle soyons logique ! Son mensonge roule comme des roulette et déjà comment a t-elle fait pour que l'oncle de ce Hugo...enfin bon je comprend pas ce qu'il ce passe.

"Maline comme son père cette gamine" Soupire Nicolas a travers le micro.

Je crois avoir compris mais bon laissons là faire. Je pris le bras de Maryse pour aller un discuté avec les invité qui semble bien s'amusé. Nous étions assis sur un des fauteuil qui ce trouvaient pile poile devant Lana et l'oncle de ce Hugo. La conversation est parti sur un sujet banal comme la soirée, les invité il parle de maison de photographie et d'auteur de certains livre dont je ne sais plus les noms puis nous voyons l'oncle qui ce nomme Fabrice partir rejoindre d'autre invité qui est pas loin de David et Fanny dont les deux autres filles libre sans cavalier part rejoindre Fabrice. 

_As-tu un copain Ellana ?

Ouais elle en a un et un bon pas comme toi, une tapette.

_Non. Libre comme l'air et toi as-tu une copine ?
_Non, pas pour l'instant.

J'entend le rire de Loris en essayant de dire que je devrais pas avoir les boule en entendant qu'elle était libre comme l'aire. Tu parle que j'ai les boules surtout que je bouillit.

_T'inquiète pas si elle fini dans son lit je serais là pour te tenir compagnie.Me dit Maryse dont je lâche un rire quand Lana a avalé de travers sa boisions. Hugo lui demanda si elle allait bien elle répond par oui qu'elle avait avalé de travers celui-ci souris en demande de l'attendre ici pour qu'il aille au petit coin. Je ris.. l'excuse pour s'éclipsé.

_Maryse a ta place je me tiendrais sage parce-que tu va finir dehors a te faire bouffé par le chien. Lâche t-elle avant que ce Hugo revienne.

Le rire des gars ce fus entendre dans tout nos oreillette dont le sourire de Lana ce fus voir elle essaye de contrôler son envie de rire car le rire de Doug est juste incontrôlable, il a rire d'un cochon. 

_Sa te dit d'aller quelque part pour être un peu plus tranquille ?
_Être loin de ce brouhaha ? D'accord.

Nous attendions qu'il s'éloigne et l'accord de Julian et de Rayane quand les filles emmène ce Fabrice dans un autre endroit plus tranquille dont je remarque que c'est extrêmement long et surtout la conversation que porte Lana et Hugo, sa parle d'université et de photographie. Putain il est bien tombé ce gars ! Elle parle tout au naturel comme si il y avait aucune mission. Jamais j'aurais pu croire qu'elle parlerais aussi librement de sa passion..

"Sa y est elle l'emmène dans son bureaux pour parlé de vin et surement d'autre chose.."

Max nous donne les information et Jul les instruction. Nous fîmes ce qu'il dit et Maryse commence sa comédie en allant que toilette pour vomir je l'accompagne au regard de tout le monde je leur disais qu'elle était en début de grossesse. Et nous partîmes a l'intérieur de la maison cherchant la pièce ou sont Fabrice et les filles puis Maryse ouvre une porte.

_Oup excusé moi ce sont pas les toilettes.

Elle entra avant de faire un pas a reculons en me faisant signe que c'est ici alors je préviens les gars. Quelque minutes après nous rentrâmes en trombe pointant notre armes sur Fabrice qui a l'air de ne pas comprendre ce qu'il ce passe.

La fille aux cheveux violet ( en correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant