CHRIS
Nous y voilà, sa y est. Comment sa pu m'arrivé ? Pourquoi la malchance me tombe dessus ? Pourquoi je l'ai rencontré ? Sommes nous réellement destiné ? Sommes nous vraiment fait l'un pour l'autre ? Pourquoi sommes nous si différent ? Pourquoi fallait-il que sa tombe sur nous deux ? Sa pouvait-être une autre personne. Mais la vie nous as réuni pour une raison que nous savions pas encore. Je suis sûr maintenant, tellement sûr que je peu crié sur tout les toits. J'étais un pauvre mec qui couché a droite a gauche, qui joué avec les filles, qui s'en battais les bignole d'aller en cours ce que je voulais c'était du changement, de l'adrénaline, de l'action, de l'aventure et voilà que je tombe sur elle. Cette fille aux cheveux violet, cette fille qui m'avait renversé un plat de saucisse lentille sur mon nouveau t-shirt blanc, cette fille qui ma rendu ma vengeance, cette fille si belle que je pourrais la taquiné tout les jours qu'elle voudra me foudroyé de sa magie mais que je ne ressent rien. Oui cette fille qui est chiante, casse pied, têtu, borné, conne, une garce qui me rend fou, cette fille qui a perdu son premier amour, son père, cette fille qui s'est battu jusqu'au bout pour survivre, cette fille qui ma ramené a la vie..cette fille là. Ouais putain cette fille je suis vraiment tombé amoureux d'elle et c'est bien la première fois et la dernière, je veux que sa soit elle rien que elle et personne d'autre. Je ne pourrais pas m'en séparé, je pourrais pas être loin d'elle, je pourrais pas la perdre je tien à elle, je me suis beaucoup trop attaché a cette fille avec des cheveux violet qui lui va si bien. Je voudrais la touché, la sentir, la caressé, l'embrassé, lui faire l'amour tout les jours si je le pouvais. Je voudrais qu'elle soit a moi mais cela je ne peu pas le garantir. Car l'avenir nous réserve tellement de surprise que je ne peu rien prévoir a l'avance.
J'entra dans la chambre de celle qui a réussi avoir mon cœur, elle est endormi comme une princesse punk, elle respire ce qu'il compte mais voilà que nous avions perdu une vie. Une vie que nous avions crée a deux. Mes larmes coulent tout seul je ne peu pas les retenir malgré que j'essaye mais j'arrive pas cette fois-ci je perd tout mes moyens.. Je lâche prise.
_C-chris..
Je lève mon regard vers Lana qui ce réveille avec difficulté.
_Tu te sent comment ?
_Sava..et-et..le bébé ?
_Ils-ils ont dit qu'il n'avait pas survécu..Elle lâche un petit hoquet de surpris en regardant son ventre et le touche..Puis une larmes coule sur sa joue dont je l'enlève avec douceur, je lui caresse sa joue puis je l'embrasse. Un baiser salé.
Point de vue de Lana
Nous voilà en début Juin et les examens sont enfin tombé ce qui veux dire que bientôt le lycée sera terminé et j'ai décidé d'aller a l'Université de New Jersey car je veux faire de la photographie. Je sais comment sa va ce déroulé la suite, je sais que sa va pas être facile entre moi et Chris je sais que ce qu'il c'est pas il y a deux semaine était de la folie. Quand j'ai fait le teste de grosses en faisant pipi sur le bâtonnet et qu'il ma montré que j'étais enceinte de 4 semaine je suis resté dans la salle de bain pendant longtemps en train de réalisé que sa faisait 1 mois que ce bébé, cette lentille, ce petit était dans mon ventre et je l'ai perdu. J'avais pas encore les nausée matinal, j'avais même pas de douleur aux siens ni rien qui représente les symptôme d'une début de grossesse mais je ne sais pas du tout pourquoi j'ai ressenti quelque chose, de l'électricité sur tout mon corps j'avais des vertige puis une sorte de vision qui ma fait comprendre que sa n'allait pas. C'était quand je suis parti cherché ma robe de soirée.
Aujourd'hui ma famille nous rend visite pour une réunion d'ensorceleur, ce qui indique rien de bon ce que me disait ma mère quand elle avait sur pour la fille de John et a ce qu'il paraît il avait fait des essaies sur ces enfant pour qu'ils obtiennent aussi de la magie mais cela n'a pas fonctionné et je vais en savoir plus tout a l'heure.
VOUS LISEZ
La fille aux cheveux violet ( en correction )
Fantasy/!\ Attention ! Cette histoire a était écrite il y a bien longtemps. Je vous prie de m'excuser pour les erreurs et les énormes faute d'orthographe. Actuellement en correction donc je vous pris d'atténuer vos commentaires violant. /!\ Merci de votre...