Chapitre 6:

52 6 17
                                    


New-York City: 10 Mars 1960  15h30:

The New-York Journal:

WARNING:

"Un jeune garçon de race noir a été retrouvé gravement blessé le 8 Mars 1960. En effet, il se voit être dans un état plus que critique.  Une grande partie de sa jambe semble avoir été ébouillantée et son visage a été retrouvé couvert de sang, suivit d'assez conséquent, troues dans la peau. 

Les habitants aux alentours ont témoignés d'un cris strident puis "potentiellement" étouffé à la minute qui a suivit.

De part les maigres informations qu'obtiennent les autorités, cet enfant semble être âgé de 7 à 8 ans. 

La prise en charge médicale de celui-ci a été faite. Cependant, d'après les informations qui nous viennent ,le blessé  ne demeura pas dans cet hôpital plus de 4 jours. Cela par "manque de place" .


Entre autre, dans les rue de Harlem. Des résidents du quartier de Harltown se sont plains d'une odeurs nauséabonde émanant depuis plus de deux semaines. Une odeur "irrespirable" selon eux. Certains résidents affirme avoir appeler de nombreuse fois les autorité mais en vain. Elles semblent "minimiser" la gravité de la situation. 

Néanmoins, les résidents de ce quartier sont fortement incommodés de par cette "affreuse" odeur cheminant les quartiers.  

Les crimes se multiplient, les agressions également . L'insécurité règne à New-York... Qui en est  la cause? "


Les plaintes, s'accentuent au Poste de Police.  Le répit n'existe plus. Les  turbulentes présences et les voix s'entremellent. Des voix légèrements fragmentées  au sous ton reflétant l'exaspérance et le désespoir. 

Le désespoir de n'avoir aucune réponse à ses questions. Le désir de savoir ce qu'il s'est passé...

Des brouhahas incessants dompte les sonorités de quiconque essaye d'en placer une.

Quelques faibles agents tentent malgré tout de maîtrisé ces gens. Assoiffés de curiosité pour certains. Étouffé par l'inquiétude pour d'autre.

- Ma fille a disparue cette nuit!! Elle n'était plus dans son lit ce matin!!! Hurle une voix féminine parmi tant d'autres. C'est une femme noir, vêtue d'un manteau large à la couleur verte semblant porté une robe de chambre en dessous. 

Les cheveux en pagailles et les lunettes légèrement penchées, elle tente de s'avancer et de parler à une quelconque personne qu'elle juge employé de ce commissariat. 

 Sa voix se brise, elle cède et craque face à la nonchalance des policiers . Les larmes coulent et jonchent son visage. 

Ses yeux déja rougit par les larme, se plisse de fatigue et les perles de larmes qu'elle semble verser n'ont pas de fin. 

- S'il vous-plait aidez moi!! C'est une urgence ma fille n'a que 6 ans!! Personne n'étais censé venir la chercher ce soir la!!! 

LE ROI DE HARLEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant