Chapitre 3: Loss of control

93 6 0
                                    

Ces voix !

Ces voix se répétaient en boucle dans ma tête ne me laissant aucun moment de répit. Il y en avait certaines que je connaissais par cœur. J'ai eu l'occasion d'entendre ces paroles tout au long de ma vie.

Zhelani

    Rzhavy

             Semnadtsat'

   Rassvet

Je déteste ses mots. Il me bloquait le souffle. Ils me donnaient la sensation de me noyer dans quelque chose de si sombre. Que j'avais l'impression que je ne pourrais plus jamais revoir la lumière.

Pech'

             Devyat'

Non!

                       Dobrozhelatel'nyy

      vozvrashcheniye domoy

Ça doit s'arrêter!

доклад военной миссии о ...(rapport de mission de...)

Mes sens s'aiguise . Mon corps se tandis sous la pression que m'envoyait mon cerveau. J'étais en totale alerte. Cette ombre, que je voyais du coin de l'œil. Était devenue une cible, et un danger pour moi.

-Buck tout va bien

A la seconde où il plaça sa main sur mon épaule. Mon bras s'activa sans la moindre maîtrise de mon corps pour le plaquer violemment contre le mur.

Mon esprit était encore submergé sous l'eau noire. Je savais qui il était et pourtant mon corps agissait contre ma volonté. Et pour se manque de contrôle dans mon corps était souvent pris durant se gore de moment. Je me détestais à un point inimaginable.

Lorsque mon corps me revient enfin je le relâcha vivement et m' éloigna de lui le plus possible.

-Bucky tu...

-la ferme. murmurai-je à bout de souffle.

Mes poumons étaient toujours noyés et hors de contrôle. Voilant ma vue de tache noire.

Il fallait que je me reprenne et vite!

La porte s'ouvra à la volée me provoquant encore une fois un réflexe que je voudrais faire disparaître.

-j'ai pus vous trouver quelque babiole à votre taille les vieux mais c'est pas le lu... Yelena s'arrêta net lorsqu'elle aperçut l'arme que je tenais droit devant moi. okey c'est quoi ce délire

Les mains tremblantes j'avais l'impression d'entendre mon cœur battre dans ma tête.

-Bucky il faut que tu te calmes . me demande calmement Steve

-qu'est ce qui se passe. questionna Yelena sur ses gardes

-rien! rien, tout va bien. N'est ce pas Buck. questionna mon meilleur ami

En le voyant s'approcher de moi, je recula une énième fois.

Mon corps ne discerne plus réalité et fiction. Mon instinct me hurle le danger faisant instantanément réagir mon corps au quart de tour. Et ni mon cerveau ni ma conscience n'arrivent à le contrôler.

-Yelena.

Je relevais subitement la tête en entendant quelqu'un s'approcher.

Danger!

Tuer.

Menace!

Cible.

L'espionne du rapidement comprendre mon état puisqu'elle ferma légèrement la porte afin que je n'aperçoive pas la femme qui l'avait appeler.

Tu envoûtes mes ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant