Bonjour, les Amigos, comment vous allez ?
Bon, allez, trêve de bavardage, je vous laisse avec ce chapitre un peux spicy 😏. On se retrouve en bas comme d'habitude.
J'espère que vous allez apprécier. ~kiss~
___________________________________________________________
Ma jambe n'arrêtait pas de bouger de manière nerveuse. Je détestais voir ce qui était en train de se jouer sous mes yeux.
Assis dans un fourgon cacher non loin du restaurant ou Talya était avec cette vielle merde. Je regardais à travers l'un des multiples écrans du fourgon les images de la caméra de vidéo surveillance. Et je détestais ce que je voyais. J'avais envie de tout faire brûler surtout cette enfoiré.
Putain si il continué à frotter son pied contre sa jambe j'allais lui arracher...
-rappelle moi pourquoi tu n'y es pas aller à sa place. siffle je à Natasha assis derrière un ordinateur
-parce que le général connaît Natasha. informa Steve
-et si il me voit il comprendra ce qu'on est entrain faire. finis Natasha
Je sentis ma jambe se mettre à taper du pied plus fortement lorsque ce vieux s'abaissa légèrement sur la table et lui chuchota quelque chose à l'oreille.
Personne ne la remarquait, mais moi j'ai vus, j'ai vu la manière dans son corps se tend à chaque fois qu'il la touche ou qui lui parle de quelque chose. Et je déteste ça, je déteste voir à quel point elle était mal, mais encore une fois elle étouffe tout. Juste pour pouvoir satisfaire les demandes des autres.
-on aurait simplement pu l'arrêter. siffle je entre mes dents
-non, parce que si il est innocent on aura des problèmes. me dit Steve
-et il n'y a rien dans son appartement donc...
-je sais elle me l'a dit. souffle je. mais c'est pas une raison on aurait pus...
-je peux savoir depuis quand tu es aussi surprotecteur avec Talya. me questionna Natasha
Je ne dis rien et me contente de serrer la mâchoire. Qu'est ce que je pouvais bien lui répondre? Je n'allais tout de même pas lui avouer la vérité. Et au regard que me lancer Steve je savais très bien que lui aussi était d'accord avec mes pensées.
-elle a des enfant on ne peut pas se permettre qu'elle soit blesser, c'est comme avec Wanda
Natasha fronça les sourcils mais n'ajouta rien, se concentrant plus sur les écrans.
Je fronça les sourcils et serra fortement les poings lorsque je la vis grimacer discrètement quand se gros porc glissa une main sur sa cuisse dénudée.
Je vais le tuer!
Sans attendre je sortis en trombe du fourgon.
-Steve il...
Je n'eus pas le temps de faire un pas de plus qu'on me plaque contre le mur de cette minuscule ruelle dans laquelle on était caché sous la noirceur de la nuit.
-qu'est ce que tu fais. me cracha Steve absolument pas d'accord avec ce que j'étais entrain de faire
-je vais déboiter les membres de ce vieux con...pour qui il se prend pour se permettre de la tripoter comme ça. siffle je plus qu'énerver
-c'est le but de la mission. me répondit il
-et si s'aurait été Natasha à la place. chuchote je menaçant. t'aurais fait quoi enfoiré, t'aurais laissé cette merde la tripoter
VOUS LISEZ
Tu envoûtes mes ténèbres
Fanfiction!!!FANFICTION BUCKY BARNES!!! 《-Rien que l'entente de son prénom me fait vibrer. Les mirages de sa silhouette embrument mon esprit de délices que je n'ai jamais encore connu.》 《Elle est mon obsession sur cette misérable terre.》 La douleur opprimait...