Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Alors je poste un chapitre aujourd'hui car j'ai plutôt bien avancé et surtout parce que j'avais hâte de vous le montrer.
Faites-attention !!!!! Ce chapitre est assez violent, alors faites attention à vous!! Bon, on se voit en bas, les amigos, comme d'habitude. ~kiss~_____________________________________________________________
Je tremblait d'effroi, mon corps entier tremblait d'effroi alors que je parcourais l'appartement à l'aveugle. Je ne me souciais même pas du gaz qui était en train d'encombrer mes poumons d'air toxique. Même l'irritation de ma gorge ne me dérangeais pas autant que cette gêne horrible que je ressentais face à son absence.
-TALYA....PUTAIN TALAYA T'ES OU ?hurle à plein poumons
Je hurlais de plein poumons pour essayer de traverser le brouhaha qui camoufle ma voix.
-BUCK ON DOIT Y ALLER IL NOUS ATTAQUENT DE PARTOUT. Me cris Steve en me tira par le bras
-TALYA JE DOIT LA TROUVER OU EST CE QU'ELLE EST
Je ne pouvais pas la laisser, il était hors de question que je la laisse ici. Le cœur palpitant de terreur je parcourais le murs des mains pour trouver mes marques. Mais même après avoir fait trois fois le tour de la baraque je ne l'ai pas trouvé. Comment a-t-elle peut disparaître aussi rapidement, elle était juste en face de moi.
Un frisson! Un long et désagréable frisson me parcourut le corps lorsque un peu plus loin des bruits de pas vinrent résonner dans mes oreilles. Ils étaient silencieux, beaucoup trop silencieux pour que se soit normal.
-Steve ne lâche pas Natasha. lui souffle je
Mais c'était trop tard.
Un hurlement strident résonna puis la seconde suivante une lourde bourrasque nous frappa. Mon dos entrechoqua brutalement l'îlot derrière moi avant que je ne m'effondre au sol. Les oreilles sifflant et la vus voiler de taches noir je tenté de me redresser mais un violent coup à la tète me projeta en arrière.
-tu ira chercher ta chienne, j'en suis sûr! me cracha une voix nauséabonde
L'instant d'après mon esprit s'embruma et suffoqua sous le manque d'air. Fermant les yeux de force, je finis par me laisser tomber.
Je l'avais perdu, encore une fois!
***
Talya
Le souffle lourd, je tentais de respirer à travers cette épais tissus noir qui me couvrait la tète. Les bourdonnements qui résonnent dans mes oreilles n'avaient toujours pas cessé et j'avais l'impression que sa décuplé. Mais il fallait que je m'accroche, je ne devais pas encore baisser les bras, sûrement pas alors que mes enfants m'attendaient. Mes pieds emmêlés à ceux de Natasha me rassurent indéniablement. Même si mes mains liées derrière mon dos et que le fourgon dans lequel on était enfermé faisait pulser mon sang plus vite sous la peur, je tentais de me rassurer. Il fallait que je garde mon calme. Nos n'étions pas encore arrivé à une base d'hydra, et aucune base n'est présente sur le territoire Polonais alors on avait encore une marge de fuite. Il fallait juste qu'on réussisse à trouver comment on allé fuir.
Je déglutis péniblement alors que des rires gras résonnèrent dans le grand fourgon. A cet instant je me haïssais d'avoir mis une tenue aussi légère, mais je voulais lui plaire et attirer son attention.
Je savais très bien qu'ils devaient me fixer moi et Natasha comme des bouts de viande.
-ich nehme die Rothaarige (je prends la rousse). ria l'un des gros porc
VOUS LISEZ
Tu envoûtes mes ténèbres
Fanfiction!!!FANFICTION BUCKY BARNES!!! 《-Rien que l'entente de son prénom me fait vibrer. Les mirages de sa silhouette embrument mon esprit de délices que je n'ai jamais encore connu.》 《Elle est mon obsession sur cette misérable terre.》 La douleur opprimait...