Bonjour les gens.
Tout d'abord désolé d'avoir pris autant de temps pour vous poster ce chapitre, mais j'ai eu un peu de retard. Mais pour me faire pardonner, voici un long chapitre de plus de 15K.
Enfin bref, je ne sais pas si vous me pardonneriez en lisant ce chapitre. Essayer de ne pas me détester. Ce serait bien. Allez, on se voit en bas. Enfin, si vous arrivez jusqu'à la fin
---------------------------------------------------------------------------
Une semaine plus tard.
"pas pour longtemps"
"pas pour longtemps"
"pas pour longtemps"
"pas pour longtemps"
Cette petite phrase se répétait dans ma tête depuis plus d'une semaine. J'avais essayé de comprendre sans sous entendue. J'avais essayé de parler avec Talya mais elle restait muette et faisait son possible pour ne pas croiser mon chemin.
Divorce...
Peut être est ce qu'elle pensait mettre fin à notre mariage. Si on peut appeler ça comme ça ,après tout, on n'avait signé des pauvres papiers qu'on avait imprimés dans un pauvre motel. Notre mariage n'était même pas légal aux yeux de la loi.
Pourtant... à mes yeux il était plus vrais que nature. Même si ce n'était pas légal et qu'il ne respectait pas les traditions. j'aimais la manière dont on s'est marié et je ne voudrais changer ça pour rien au monde.
Elle ne pouvait pas divorcer. Je ne la laisserais pas briser cette fine ligne qui nous lié encore.
Je souffla une énième fois et me tourna sur le côté. Il était déjà 5 heures du matin et je n'avais pus fermé les yeux que 2 petites heures. Les histoires s'accumulent couche sur couche ne me laissant pas respirer une seule minute.
Je fronça les sourcils lorsque du bruit à ma porte se fit entendre. Rapidement de petits coups résonnèrent avant que la porte s'entrouvre doucement. Une petite tête brune apparus accompagnée d'une touffe de cheveux bouclés en pagaille.
Ma fille.
Je me redressai et esquissa un sourire, qui disparut aussitôt que j'aperçus le visage de mon ange tortiller sous la douleur.
-Cattleya. souffle je avant de me précipiter vers elle
Son souffle était irrégulier et sifflant. J'avais l'impression qu'elle baignait dans une douleur si désagréable qu'elle n'arrivait pas à tenir correctement sur ses jambes.
-p...papa...bafouille-t-elle. j'ai mal...
Elle trébucha, mais avant même qu'elle ne touche le sol je l'attrapa dans mes bras et la tira contre moi.
-doucement mon ange...dis moi ce qu'il y a.
Ses sourcils se froncèrent et sa bouche forma une grimace douloureuse. Délicatement je glissa mes mains sous ses aisselles avant de la poser sur mes genoux.
-qu'est ce que tu as dans la main. questionne je en remarquant le petit sac rose qu'elle avait dans les mains
Elle ouvrit sa poigne et me tendis le sac rose.
-hi...hier maman...elle...elle a oublié...de me donner...les médicaments....bafouille-t-elle...et...et j'ai mal....
Sa petite main tremblante était posée contre ses poumons alors que j'avais l'impression que sa respiration devenait de plus en plus irrégulière. Malgré mon inquiétude Shury m'avait dit que se serait normal si Cattleya avait ce genre de crise, sa cage thoracique était encore assez fragile.
VOUS LISEZ
Tu envoûtes mes ténèbres
Fanfiction!!!FANFICTION BUCKY BARNES!!! 《-Rien que l'entente de son prénom me fait vibrer. Les mirages de sa silhouette embrument mon esprit de délices que je n'ai jamais encore connu.》 《Elle est mon obsession sur cette misérable terre.》 La douleur opprimait...