Bonus

33 4 3
                                    

Bien le bonjour mes chers amis. On se retrouve aujourd'hui avec un petit bonus, pas si petit en fin de compte. Mais c'est officiellement la fin de cette histoire.
Bon, bon, bon, on se retrouve en bas pour les au revoir.

~kiss~

_____________________________________

                              

                             Bucky


La chaleur de son corps contre le mien me rassurait autant que la sensation de mes enfants contre la paume de ma main. Son ventre qui avait bien gonflé était presque arrivé à maturation. Je me souviens de la première fois où j'ai pu sentir mes enfants bouger. Je me souviens que ce jour-là, j'étais à deux doigts de pleurer. J'arrivais à voir la peau de ma femme s'élargir à chaque fois que l'un deux donner un coup de pied.

-ils ne bougent plus. Me souffle Talya fatiguer

Elle resserra ses bras autour de moi et nicha son visage au creux de mon cou. Elle était de plus en plus fatiguée ses derniers temps. Et les enfants l'empêchent de dormir. Ils viennent à peine d'arrêter de bouger alors qu'il y est plus de minuit.

-aller dorme mon amour je veille sur toi. Murmuré je en l'enveloppant dans mes bras

Et aussi rapidement que tout à l'heure elle s'endormit contre moi une fois que les bébés ont arrêté de bouger. Même s'il était tard, je n'arrivais pas à dormir. Ces derniers temps j'avais de plus en plus d'insomnies.

Parce que même si je ne le dis pas à Talya, l'arrivée imminente des bébés me stress un peu trop même. Parce que la maison n'était pas encore finie même si c'était de simple petite chose je ne pouvais pas m'empêcher de tresser.

Même si le résultat de notre maison était plutôt impressionnant. Les plans que Talya nous avait fait étaient tout bonnement magnifiques ,même l'architecte était assez étonnée. Notre maison faisait deux étages. Le premier étage possédait un grand salon avec une cheminé murale en marbre noir et de longue baie vitrée qui longer tout le long du premier étage. Le sol état fait dans un carrelage noir au motif de marbre identique à la décoration de notre cuisine américaine. Au sous-sol elle voulait installer une salle de sport qui serait plutôt utile après son accouchement ou encore pour les futurs entraînements de Cattleya. Le deuxième étage était dans la même décoration. Notre chambre était la plus grande et possédait une salle de bain assez grande. Avec une douche italienne ou je rêvais de prendre Talya contre la paroi. Mais pour ça je devais attendre qu'elle accouche. On a même une douche à pied assez luxueuse.

Elle avait fait de la maison un endroit qui respire le luxe et la chaleur. C'était magnifique. J'aimais ce qu'elle avait fait de cet endroit. Même s'il reste encore quelques meubles à monter, c'était tout à fait nous. C'était notre style.

Le son de la porte de notre chambre qui s'ouvrait me sortit quelques instants de mon angoisse. Et en redressant la tête je remarquai ma fille.

Un sourire étira d'abord mes lèvres en remarquant son petit pyjama bleu et son ours en peluche qu'elle ne lâchait plus depuis que je lui avais acheté durant son hospitalisation. Pourtant en remarquant ses sourcils légèrement froncés et son regard inquiet mon sourire disparaît.

-papa. Souffle-t-elle en remarquant que j'étais réveillé.

-approche bébé. Soufflé je en ouvrant mes bras

Elle contourna, sur la pointe des pieds, notre grand lit et vint s'asseoir sur le bord du lit. Je m'écarte lentement de Talya en faisant doucement pour qu'elle ne se réveille pas et me tourne vers ma fille.

Tu envoûtes mes ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant