Chapitre 24: Orphelinat

84 2 8
                                    

Hola les amigos, comment vous allez? Comme prévu, voici un nouveau chapitre. J'espère qu'il va vous plaire, parce que moi j'ai adoré l'écrire. Même si la relecture et la correction m'ont pris plus de deux heures.

~kiss~on se retrouve en bas comme d'habitude.

_____________________________________________________________________

Assis sur le canapé, je fixais la fenêtre à côté de moi en essayant d'oublié la veille femme assise face à moi.

-Barnes. souffla Raynor

Je lève les yeux au ciel en la voyant sortir son stylo. Qu'est ce qu'elle voulait que je lui dise au juste? Sa va faire une heure que je suis là et comme d'habitude elle me répète à quelle point je suis seul et merdique. Cette psy est tout bonnement nul.

-Fury ma demandé de vous prendre aujourd'hui et ce n'est sûrement pas pour rester à regarder le vide

-je n'ai rien à vous dire

-tout le monde à quelques chose à dire

Si je ne lui dis pas quelque chose je ne risque pas de sortir de cet enfer avant longtemps.

-j'ai...appris que j'avais une colocataire...chez hydra...voilà vous êtes contente

-une colocataire approfondissez

-une femme avec qui je devais travaillé...et avec qui on travaille en se moment

-et qu'est ce que ça vous a fait de revoir une partie de votre passé

Qu'est ce que ça ma fait...et bah je suis tombé amoureux. Tout simplement.Je suis tombé amoureux d'une femme qui ne me portera jamais l'intérêt que je lui porte.

-rien de spéciale. répondit je en haussant les épaules

Raynor leva les yeux au ciel et reprit ses notes dans son cahier. Ça m'agaçait à un point inimaginable lorsqu'elle faisait ça.

-je suis perdu....mes souvenirs sont totalement en vrac. Souffle je

Si je ne parlais pas elle n'allait pas me laisser tranquille.

-et vous on n'avez parlé avec elle

-oui...je lui est dit que je ne souhaitais pas me remémorer tous les souvenirs pour ne pas me sentir encore plus coupable.

-et comment l'a-t-elle pris

-ça n'avait pas l'aire de lui plaire

-et j'imagine que vous ne comprenez pas pourquoi

Je souffla une énième fois et hocha la tête. C'est vrai que sur le moment je ne savais pas pourquoi ce que j'avais dit avait eu l'air de lui déplaire. Comme si elle souhaitait que je me remémore quelque chose d'important.

-vous êtes sur que les remords sont les seuls chose qui vous empêche de vous souvenirs

Je fronça les sourcils et me redressa soudainement mal à l'aise de sa question.

Bien sûr que c'est pour ça, pourquoi d'autres sinon...

Tu le sais très bien, arrête de te voiler la face bouffon.

Secouant la tête je finis par me lever.

-je dois y aller. Articule je les pensées embrumé sous les voix dans ma tête

-nous en reparlerons la prochaine fois

Je me pressa de sortir de se bâtiment qui me donna la soudaine impression d'étouffer. Avoir cette discussion ne me plaisait absolument pas. Glissant une main sur mon visage je n'eus pas le temps de me reprendre qu'un SUV noir s'arrêta brusquement devant moi. Avant même que je fasse un pas en arrière, la vitre avant s'ouvre.

Tu envoûtes mes ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant