Mon souffle était saccadé, ma vue brouillée, et mes sens tous désorientés. Je ne savais plus où donner de la tête. Cette voix hurle de terreur dans ma tête. Comme si elle attendait que je vienne la sauver. Cette petite voix de petite fille...qui m'appelle...
Je ne sais pas ce qui est en train de m'arriver ,mais ce n'est pas bon signe. Mon cerveau s'invente des scénarios, des voix sans aucune raison. Pourquoi il faisait ça?
En titubant ,je me dirigeai avec grande difficulté vers la salle de bain, pour me passer un coup d'eau froid sur le visage. En temps normal ma conscience ne crée jamais des choses pareilles. D'habitude elle attend que je m'endorme pour me torturer. Mais là j'étais totalement conscient et éveillé.
Bucky.
Sa recommence. Serrant les dents je continue de m'asperger le visage espérant que ça s'en aille.
Bucky.
-la ferme. siffle je
-pas la peine d'être aussi vulgaire je suis juste venue te chercher.
Relevant brusquement la tête, j'aperçus à travers le miroir ,Natasha accoudé à la porte de ma salle de bain.
-tout va bien ?me me questionne-t-elle l'aire inquiète
-ne t'y mais pas toi aussi. souffle je agacée par cette question
-soit pas aussi dure avec Steve il s'inquiète juste pour son meilleur amie
-sa serre à rien, je vais bien
Les poings serrer et la mâchoire contracter. Je ne me sentais absolument pas près pour engager une conversation.
-c'est pas ce que dit ton visage, tu a l'aire de souffrir constamment
-n'importe quoi
-je veux juste te dire que si tu voulais parler...commence-t-elle
-j'ai une psy pour ça
-c'est pas la même chose
-oh parce que parler avec une espionne russe qui souffre d'anxiété social c'est mieux. lui crache je au visage
-je ne souffre pas d'anxiété social. bafouille-t-elle
-oh non c'est vrais, c'est plutôt un trouble affectif
Le regard blessé qu'elle m'a lancé m'a fait immédiatement regretter mes mots. Ce n'était pas son genre de montrer qu'elle était blessée mais là j'ai dû toucher une corde sensible.
-descend...en doit aller au shield. marmonna t elle avant de sortir
Comme Peter hier , je les blessé. Je ne suis pas du tout fort avec les mots ni avec les gens. C'est plutôt moi qui est un trouble, d'après le docteur Raynor j'ai un trouble post traumatique suivie d'une anxiété sociale qui me pousserait à être violent à chaque moment. J'accumule les problèmes mentaux. Pas étonnant que je me retrouve seul.
Essuyant mon visage, je sors de ma chambre après avoir fermer à clés. Autre problème, je n'ai pas confiance, jamais, en personne. Je dois constamment fermer derrière moi je ne peux pas me coucher sans avoir vérifié toutes les entrées et sorties ,et dans mon appartement c'est encore pire.
-qu'est ce que ta fait à Natasha. me cracha Steve au moment où je posai un pied dans le parking . Bucky je te parle
-et je t'ai entendue, mais fou moi la paix tu veux. Souffle je
-tu ressemble à une vrais enfant, et c'est encore pire depuis ses deux dernières semaines.souffla mon meilleure ami avant de monter dans le SUV ou Natasha était déjà installer côté conducteur
VOUS LISEZ
Tu envoûtes mes ténèbres
Fanfiction!!!FANFICTION BUCKY BARNES!!! 《-Rien que l'entente de son prénom me fait vibrer. Les mirages de sa silhouette embrument mon esprit de délices que je n'ai jamais encore connu.》 《Elle est mon obsession sur cette misérable terre.》 La douleur opprimait...