Chapitre 19: Souvenirs

80 8 8
                                    

Bonjour, les Amigos, comment vous allez ?

Bon, allez, trêve de bavardage, je vous laisse avec ce chapitre 😏. On se retrouve en bas comme d'habitude. J'espère que vous allez apprécier. ~kiss~

______________________________________________________________

La seconde qui suivit je me mis à lui courir après à travers le QG. Mon corps qui, il y a à peine quelques minute brûlait sous les plaisir ardent , me brûlait à présent sous le froid geler de l'eau qu'elle m'avait versé dessus. Je vais la tuer...putain je vais la tuer ,pour m'avoir réveiller, je me sentais tellement bien dans mon rêve...mais à présent la frustration baigner dans mon corps ajouter à ça la salle sensation de solitude que m'avait provoquer mon réveille soudain.

Je dévalais les escaliers avec une telle rapidité et férocité que j'arrivais en bas telle une furie. Son rire de garce résonne dans le grand salon, faisant bouillir mon sang sous la rage que je ressentais.

-qu'est ce qui se passe. demanda Steve

Le regard bloqué sur Natasha derrière le canapé, je réfléchissais à la manière dans j'allais l'attraper. Son sourire de garce me faisait bien comprendre que ce qu'elle venait de découvrir lui plaisait énormément. 

Putain de merde je voulais lui arracher la gorge!

-как в твою ночь Баки (comment était ta nuit Bucky) glousse Natasha

La mâchoire serrée je sauta sur le premier canapé et tenta de l'attraper mais cette garce était rapide et agile. Elle se glissa sous la table basse et se cacha derrière un autre canapé.

-ouvre ta bouche Natasha et je te jure que je balance tout, j'ai tout les détaille en plus. siffle je entre mes dents

-je peux savoir ce qui se passe. redemanda Steve

-attend je veux voir qui va gagner. lança Pietro en buvant son lait chocolaté

Natasha tourne sa tête vers Steve pour lui répondre, je profite de son manque de concentration pour lui sauter dessus. Elle poussa un cri lorsque j'attrapai sa taille autour de mes bras et que je la souleva. La posant contre mes épaules, je la tenais fermement pour ne pas qu'elle s'en aille.

-lâche moi tout de suite.

-Tu l'as cherché. siffle je entre mes dents toujours énervée de se qu'elle ma fait.

-pose la Buck. m'ordonna Steve

Contournant le blond je me dirigea rapidement vers le frigo et ouvrir la porte du congélateur. Elle dû rapidement comprendre mon plan puisqu'elle tenta de s'enfuir, mais il était hors de question qu'elle m'échappe j'allais me venger de ce qu'elle ma fait.

-non arrête...tu vas faire couler mon maquillage.

Un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres lorsque je la fis descendre de mon épaule mais continua à la tenir fermement par le poignet. Attrapant le tasse remplie d'eau geler je m'approcha de sa tète.

-Bucky ne fait pas ça. me prévint Steve d'un air menaçant

-ça lui apprendra à me réveiller

-tu devrais me remercier ...grâce à moi...tu...tu n'aura pas à prendre de douche froide

Je ne lui répondis pas et versa l'intégralité de vase sur sa tête. La seconde d'après elle poussa un crie sur aiguë ,alors que son corps était pris de spasmes du à l'eau geler qui coulait sur son corps. Des rires résonnèrent dans la cuisine alors que Steve courue recouvrir Natasha d'une couverture.

Tu envoûtes mes ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant