☆°ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕥𝕣𝕠𝕚𝕤°☆

44 5 17
                                    

✩ • 𓆉︎ • ✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩ • 𓆉︎ • ✩

Un mal de tête le réveilla d'un coup. Comme une balle de fusil dans l'épaule, c'était douloureux et presque insupportable. Il se leva difficilement et constata qu'il n'était pas aller plus loins que le salon.

En se redressant, les images de la veille lui revenirent en tête et une agréable s'installa à son bassin. Les lèvres de Felix, elles étaient si douces, si sucrées, si... parfaites. Les chantonnement de Nina

-Bon matin mon beau Changbin! S'exclama un voix derrière lui.

-Saperlipopette! Yuna! Cria le frisé en posant une main sur son crâne et l'autre sur sa poitrine.

-Saperlipopette? D'où tu dis ça? Lui questionna la femme.

-Depuis que mon daron est dans la cuisine avec ta darone! S'enquit le noireau.

-Mais il est pas là... il est sorti ce matin en prenant soins de me dire de venir te réveiller à midi si tu étais toujours endormis!

-Ah... et il est quel heure là?

-Midi quatre pourquoi?

-Pour savoir! Ça te dit qu'on aille au dépanneur et qu'on finisse le grenier? J'ai un truc de fou à te raconter!

-Maintenant? Demanda la fille.

-Oui maintenant! S'exclama le petit

-Mais t'as même pas encore mangé!

-On s'en fou, j'ai pas faim! Je dois te raconter un truc Yuna-ah!!!! Insista Changbin en faisant une moue de bébé

-Bon d'accord! Allons-y alors!

-Yeah! Nina on sort! Cria le noireau.

-D'accord! À plus! S'enquit sa belle-mère en souriant.

✩ • 𓆉︎ • ✩

-Et là! Il m'a embrassé Yuna! Il m'a embrassé! S'exclama Changbin en sautillant sur lui même.

-C'est cool, mais comment tu vas faire maintenant pour aller acheter au dépanneur? Questionna Yuna dans le plus grand des calmes.

-Bah... je... j'y avais pas pensé...

-Mais t'es stupide aussi!

𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐖𝐞 𝐅𝐞𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 ❥︎ ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant