✩ • 𓆉︎ • ✩
-Jinkyeong, Nina, Changbin! Quel bonheur de vous voir! Saluat une jolie femme aux yeux bridés et au cours cheveux noirs. Chéri! Sors vite la bouteille de vin! S'enthousiasma-t-elle en ouvrant un peu plus la porte. Jinae descend vite! Changbin est arrivé! Entrez, entrez!
-Bonjour Eunmi! Ça va? S'enjoua Nina en entraînant la femme dans une discussion remplie de potins.
Changbin s'avança dans l'entrée, la tête baissée à l'idée de passer la soirée en compagnie des Kim. Un homme se présenta devant le père du noireau, visiblement bien heureux à l'idée de passer un moment à discuter de voiture et d'argent avec lui.
-Jinkyeong... dit l'homme.
-Minjun... répondit le paternel.
-J'ai des photos de mon club de golf à te montrer! Dit le prénommé "Minjun".
-J'ai bien hâte de voir ça! Répliqua alors Jinkyeong en s'éclipsant, laissant Changbin tout seul dans la salle commune.
-Photo de golf, c'est un nom de code entre nos pères... retentit une voix au loins.
Le frisé se retourna, scrutant rapidement la pièce de ses yeux, avant de voir la jeune femme appuyé sur la rampe d'escalier, le regardant avec un petit rictus.
-Pardon... quoi? Déglutit Changbin.
-Les photos du club de golf de mon père! C'est un code! Il vont juste fumer des grosses clopes en matant des meufs en bikini sur l'écran 4K de mon daron! Formula-t-elle en se levant.
Changbin ne put retenir son gloussement. Là, il retrouvait bien la Kim Jinae qu'il avait rencontré il y a de ça 8 ans.
-Comment ça va grosse tête? Demanda-t-elle.
-Ca va toi?
-Ouais... mes darons me font chier à toujours vouloir contrôler ma vie, mais ça va sinon, tranquille!!!
Le noireau rigola en enfonçant ses mains dans ses poches.
-Bon, je vais t'épargner les discussions chiantes entre ma mère et Nina, alors si tu veux, t'as qu'à me suivre, on va aller se poser dans ma chambre.
-Euhhh... hésita le frisé. Ou-ouais, pourquoi pas!
Le visage de Jinae s'illumina et elle se redressa en regardant le garçon dans les yeux.
-Suit moi!
Il s'exécuta, arpentant les escaliers pour trouver la chambre de la fille.
-Alors, oui, c'est dans un bordel, mais t'inquiète, de base j'étais sur que t'allais pas venir parce que ça fait un bail qu'on s'est pas vus! Donc ouais, on peut aller sur le balcon! S'empressa de dire la jeune femme en ouvrant sa commode.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐖𝐞 𝐅𝐞𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 ❥︎ ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanficFélix, un jeune homme blond, souriant et rayonnant, apportant la joie et le confort chez les gens qui l'entourent. Changbin un jeune homme aux cheveux foncés, charismatique, attentionné et malheureusement en deuil. Ils font rencontre alors que le...