✩ • 𓆉︎ • ✩Deux jours avait passé depuis que Felix avait dit à Changbin qu'il sentait bon, et il y avait pensé pendant des heures et des heures. Ça hantait même ses nuits. Entre-temps, il était allé à la plage et avait aperçu le blond, grosse lunette de soleil collé au visage et la tête rivée vers l'océan. Il ne s'était pas attardé dessus et était allé à l'eau avec Chaewon et Yuna. Il s'était amusé et était retourné chez lui pour dormir et écouter de la musique.
En cette journée pluvieuse, Changbin avait décidé d'appeler Jeongin pour lui proposer de venir l'aider à aménager le garage, ce que le plus jeune se fit un plaisir d'accepter. Il avait pris un moment avant de se pointer tout excité.
-J'ai appelé les autres! Ils vont venir nous aider! S'exclama le jeune bleuté en contournant la piscine accompagnée du noireau.
-Ils vont tous venir?
-Euh non, pas tous! Chris, Felix, Seungmin et Hyunjin, Minho et Jisung, ils sont occupés...? Je crois fin bref! Ils ont dit qu'ils venaient pas!
-Ah ok! Viens, on va commencer tout de suite!
Alors ils ouvrirent la porte du garage et un nuage de poussière s'éleva dans l'énorme pièce qui était étrangement vide. Les deux garçons s'étaient attendus à plus encombrés et plus bordéliques, mais bon... ça enlève du travail à faire.
-Dit Changbin? Demanda le petit renard.
-Oui?
-T'es gay?
Changbin cru s'étouffer.
-Euuuh... pourquoi cette question?
-Parce que... bah je crois que moi je le suis... et bah vue que je suis un peut mal alaise d'en parler à Félix, puisque c'est le seul gay bien assumé de la troupe, bah je m'étais dit que toi, peut être que... fin bref... je t'ai mis mal alaise désolé...
-Non! Innie! Ça va! Je suis pas mal alaise... j'ai juste un peut peur de l'assumer devant tout le monde, mais je suis gay... t'inquiète...
-Sérieux?
-Oui!
-Ah bah je peux te poser une question alors?
-Je t'écoute..!
-C'est normal qu'avec Hyunjin, je... fin... que j'ai des envies différentes...
-Differentes comme?
-Bah j'ai vraiment envie qu'il m'embrasse encore... et j'ai vraiment toujours envie qu'il me colle et... je supporte pas le fait qu'il se tape des meufs, même si c'est sa vie et tout... ça me met mal quand même...
-Oh... je comprends Innie! Tu l'aimes bien pas vrai?
-Oui... fin... je sais pas...
-Prends ton temps! La vie, c'est pas toujours simple, alors faut pas que tu te presse! Les questions sur l'orientation sexuelle, c'est long et compliqué! Mais faut pas que tu te sente compressé là dedans! Il faut que tu en parles quand tu veux en parler et si tu veux, dans ces temps-ci, j'arrive pas à dormir avant 3h du matin... alors je vais être très accessible! Je le serai toujours si t'as besoin! Dis toi que je suis passé par là moi aussi, et j'étais seul moi, alors je vais être là pour toi parce que c'est important!
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐖𝐞 𝐅𝐞𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 ❥︎ ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionFélix, un jeune homme blond, souriant et rayonnant, apportant la joie et le confort chez les gens qui l'entourent. Changbin un jeune homme aux cheveux foncés, charismatique, attentionné et malheureusement en deuil. Ils font rencontre alors que le...