✩ • 𓆉︎ • ✩
Courir. Courir sans s'arrêter. Courir à ne plus avoir de souffle, à ne plus avoir de force, à ne plus avoir les idées claires. Fuir et se réfugier on ne sait où pour échapper à la dure réalité qu'il vivait. La douce main de sa mère Jiwoo dans la sienne, Felix se sauvait. Les larmes perlaient sur ses joues abîmées, sa mère lui criait d'arrêter mais continuait de courir avec lui malgré tout.
-Felix! Arrête toi je t'en prie! Cria la femme à bout de souffle en pleurant.
-Si on s'arrête, il va nous retrouver et ça va faire comme avant! C'est ça que tu veux?! Hurla Felix à son tour.
Comme réponse, la femme étouffa un sanglots et continua de courir la main de son fils dans la sienne. Et ils coururent dans la nuit, dans les rues de Séoul, avec seulement un sac à dos et quelques billets de 100 pour subvenir à leurs besoins le temps de partir. Le temps de prendre de quoi manger, de quoi prendre un billet de train et de partir loin. Aussi loin qu'ils le peuvent.
3 ans plus tard..~
-Seo Changbin! Tu te lèves? Ou s'est pour demain? Cria une voix du rez-de-chaussée.
-J'arrive Papa! Grogna le dit, Changbin en se levant difficilement de son lit.
Il enfila un pull noir et se regarda brèfement dans le miroir. Il avait les cheveux en pagaille, on pouvait les comparer à de la paille frisée ultras oxygénée teinte noire. Il avait de petits yeux et des cernes monumentales en dessous de ceux-ci. Il passa sa main dans son visage et s'étira. Sa peau était si douce, comme celle d'un bébé. Il avait toujours eu des remarques positives sur celle-ci. Ça lui donnait une certaine douceur et une certaine innocence comparé à sa carrure musclée et baraquée.
Lourdement, il dévala les escaliers avant de retrouver son père, sa belle-mère Nina et Yunha (la fille de sa belle-mère) dans la salle à manger à siroter leurs cafés en discutant des vacances d'été qui venaient de commencer.
-Ah bah voila la marmotte! se moqua Yunha.
-Commence pas dès le matin Yunha! Je suis ultra fatigué! Grogna Changbin entre ses dents.
-Changbin! Tu te souviens que nous partons aujourd'hui pour aller à notre villa?! Questionna son père toujours aussi sérieux.
Le noireau étouffa un jurons entre ses dents. Bien sûr qu'il le savait, et il n'avait pas du tout envie d'y aller, mais son père voulait, et il ne pouvait pas aller à l'encontre de ce qu'il désirait. Ça avait toujours été ça, son père voulait, son père avait! Avant que sa grand-mère meurt, Changbin avait passé un été avec elle dans sa villa (parce que oui, la villa dans laquelle ils vont aller leurs à été légués par cette femme) et il avait appris pleins de choses au sujet de Jinkyeong, son père. Il avait été un jeune garçon gâté et personne ne lui avait jamais refusé quoi que ce soit! Surtout pas sa mère. Elle était une des premières femmes de son époque à gérer une entreprise et elle avait bénéficié de l'argent que ça lui avait rapporté pour s'acheter une ou deux villa sur différents emplacements de la Corée. Celle que Changbin aimait le plus était celle installée sur la même île que sa demeure actuelle: Jeju. Changbin n'avait pas envie d'y retourner parce que la dernière fois qu'il y est allé, sa grand-mère était encore de ce monde. Par peur de trop souffrir, d'être nostalgique et de perdre son sang froid, que la carapace qu'il s'était créé s'effondre et que toutes les larmes qui n'avaient pas coulé lâche et inonde la villa au complet. C'était pour cette raison qu'il n'était pas du tout enchanté avec le fait qu'il ai y passer son été au grand complet.
-Vas faire tes valises et prends une douche! On part dans 1 heure! Ne sois pas en retard, sinon on part sans toi! fit son père d'un ton autoritaire.
Ils n'avaient qu'à partir sans lui! Dans tous les cas, il ne voulait pas y aller. Mais il n'avait pas le choix.
Il prit donc un croissant et se rend dans sa chambre pour faire sa valise et son sac. Il y mit tout ce dont il avait besoin. Dans tous les cas, la villa était à 30 minutes en voiture. Il allait toujours pouvoir revenir au cas où il lui manquait un truc ou s' il ne voulait plus être avec sa famille. Quelques minutes passèrent et Changbin décida d'aller prendre une douche. Ça allait lui donner un petit coup d'énergie.
~
-Changbin putain! On va être dans les embouteillages! Cria son père.
-J'arrive! Cria à son tour Changbin. Je prends mes écouteurs et j'arrive! termina-t-il en déplaçant ses oreillers.
-Trouver! Dit-il en se précipitant dans les escaliers pour rejoindre sa famille dans la voiture.
Il ouvrit le coffre, déposa ses affaires et prit place à l'arrière avec Yunha. La voiture se mit en route et sans plus attendre, Changbin fourra ses écouteurs dans ses oreilles et mit en marche sa musique. C'était parti pour un été de merde...
✩ • 𓆉︎ • ✩
Et oui... une nouvelle fanfiction mes chers lecteurs ✨😭
Alors! Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, mais je commence l'écriture aujourd'hui en ce 4 mars 2024!
Et on verra vers quoi cette histoire va nous mener!
Bref! Bonne soirée/journée! 💗
PS: J'étais trop impatiente de la poster! Alors je la poste aujourd'hui et non samedi! 😭🤭🩷
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐖𝐞 𝐅𝐞𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 ❥︎ ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanficFélix, un jeune homme blond, souriant et rayonnant, apportant la joie et le confort chez les gens qui l'entourent. Changbin un jeune homme aux cheveux foncés, charismatique, attentionné et malheureusement en deuil. Ils font rencontre alors que le...