☆°ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕕𝕚𝕩-𝕤𝕖𝕡𝕥°☆

23 3 14
                                    

✩ • 𓆉︎ • ✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


✩ • 𓆉︎ • ✩

-Monsieur... Lee? Lee Félix? Demanda un grand officier en scrutant la salle des yeux.

-Ou-Oui! C'est moi!... Répondit le jeune blond en se pliant en angle de 90°.

-Veuillez me suivre je vous prie. Dit l'homme en le saluant aussi.

-Est-ce que mon copain peut venir avec moi?

-Si vous vous sentez plus à l'aise lors de la déposition, oui il peut venir. Répondit-il simplement en laissant paraître un sourire en coin.

Changbin rougit légèrement en constatant l'ampleur du mot copain. Ça le flattait beaucoup que le blond dise qu'ils étaient un couple pour pouvoir l'avoir à ses côtés pour l'interrogatoire, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait préféré que l'utilisation de ce mot ne soit pas un mensonge, ou une simple couverture... Il aurait préféré que lui et Félix soient vraiment un couple. Certes, ils agissaient déja comme s'ils étaient ensembles, ce n'était qu'un statut techniquement parlant... mais il aurait vraiment aimé que ce soit vrai...

L'officier avançait devant eux, seuls les bruits de leurs pas brisaient le silence pesant. Les deux jeunes étaient stressés, la tension était à son paroxysme. Félix se craqua les doigts, faisant crépiter ses jointures entre elles. Il appréhendait beaucoup le moment où il allait devoir expliquer en détails ce que son père lui avait fait vivre tout au long de son enfance. Il sursauta légèrement lorsque la main de son amant se glissa dans la sienne. Malgré son anxiété, il laissa fleurir un léger sourire au coin de ses lèvres.

-Vous pouvez vous asseoir ici, l'agent Kim va venir prendre votre déposition. Dit l'homme en ouvrant une porte où était installée une grande table et trois petites chaises.

-Merci beaucoup monsieur... dit simplement Changbin, adressant un léger sourire à l'homme devant lui.

Ils rentrèrent tous les deux, main dans la main, s'installant sur les chaises en plastique transparent de la petite pièce. L'homme referma ensuite le porte, les laissant dans un silence tendu.

-Changbin... j'ai si peur... souffla le blond en serrant un peu plus les doigts du noireau entre les siens.

-Ça va aller Félix je sais que c'est pas facile, mais je suis là hein?! Tu sais que je suis là? Demanda le plus vieux en prenant le menton de son cadet entre son index et son pouce.

-Mmh... je sais... il le regarda dans les yeux. J'ai très très envie de t'embrasser là maintenant...

-Ça tombe bien parce que moi aussi...

Leurs yeux louchèrent sur les lèvres de l'autre, les rapprochant toujours un peu plus. Félix sourit alors, il délia ses doigts entremêlés dans ceux de Changbin pour venir porter sa main derrière la nuque de son partenaire et lia leurs lippes dans un doux baiser rempli de tendresse. Cet échange fut de courte durée, mais il réchauffa leurs corps de bonheurs.

𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐖𝐞 𝐅𝐞𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 ❥︎ ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant