(Pour commencer, je tiens a dire que la personne qui a fait ce dessin et callé de fou pcq je trouve ça exceptionnellement beau!! Et après, je vous préviens presque pas hein, c'était bien prévu, ya une scène de cul dans ce chapitre alors âmes sensibles, passez au prochain chapitre! Voilà!!! 😁 🍋
Bonne lecture!!)✩ • 𓆉︎ • ✩
-Lix... murmura Changbin dans le baisé.
-Mmh..?
Le noireau s'accrocha à Félix, remontant une main vers sa nuque et l'autre descendant dangeureusement dans le bas de son dos. Il caressa doucement la peau chaude du blond, le faisant frissonné sur lui.
-Lixie...
-Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois dans un tel état? Mmh?
-Lix... je... mon père est homophobe... déglutit le frisé en baissant la tête.
Le coeur du blondinet se sera dans sa poitrine, il sentait que le plus âgé était effrayé, qu'il avait peur que Félix s'éloigne pour la simple raison que le père de Changbin était contre l'homosexualité, il avait peur de perdre ses repères, il avait peur d'être renié... et ça, le plus jeune le percevait.
-Binnie.... Murmura Félix en prenant délicatement le menton de Changbin de son index et de son pouce pour le lui relevé, ancrant son regard dans le sien. Ça m'empêche pas de trouver que t'es un mec superbe et que tu me plais! T'es gentil, drôle, attentionné, sensible, à l'écoute, talentueux, réconfortant, respectueux, beau, fort et j'en passe! Dit-il en souriant calmement. Tu fais naître en moi une tornade d'émotions que j'étais sur ne jamais vivre un jour! Je suis heureux que le destin ait fait en sorte que nos chemins se croisent parce que je suis heureux dans tes bras! Et jamais au grand jamais ton père ne pourra changer ma façon de penser! T'as compris?
Le noireau hocha tranquillement la tête laissant tomber une larme de soulagement sur sa joue rebondie. Il prit le visage de son cadet en coupe pour y déposer un baisé chaleureux et tendre.
-Oublie cette histoire pour ce soir tu veux? Soupira le plus jeune dans un souffle, reprenant vite possession des lèvres de son aîné.
-Alors fais moi oublier... susurra le frisé en appuyant un peu plus ses lèvres contre celles du blond.
-Comme tu voudras... répondit le cadet en embrassant fiévreusement son vis-à-vis.
🍋
Leurs lèvres bougèrent d'un commun accord, remplissant la pièce des bruits humides de leur échange. Changbin empoigna fortement la taille du blondinet pour un peu plus collé leurs corps ensemble, étouffant un gémissement au blond dans leur baisé. Le noireau passa sa langue entre leurs lèvres, chose que le plus jeune accepta rapidement.
Tout en continuant leurs échanges endiablés, Félix posa tranquillement sa main sur le torse du noireau. Il caressa doucement cette partie du bout des doigts et descendit tranquillement jusqu'à atteindre son bas ventre. Le plus vieux laissa passer un soupir de plaisir mettant fin au baisé. Le blond passa sa deuxième main sous le t-shirt de son aîné, le poussant à cambrer son dos.
-Et si on enlevait ça mmh? Ça serait moins... gênant..~
Le rythme cardiaque du frisé s'accéléra en sentant les fins doigts du plus jeune entrer en contact avec sa peau.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐖𝐞 𝐅𝐞𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 ❥︎ ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanficFélix, un jeune homme blond, souriant et rayonnant, apportant la joie et le confort chez les gens qui l'entourent. Changbin un jeune homme aux cheveux foncés, charismatique, attentionné et malheureusement en deuil. Ils font rencontre alors que le...