☆°ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕒𝕥𝕠𝕣𝕫𝕖°☆

43 3 54
                                    

✩ • 𓆉︎ • ✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩ • 𓆉︎ • ✩

-Mais non! Ferme ta gueule toi! Tu vas réveiller Bin avant alors qu'on doit le réveiller tous ensemble! S'exclama une voix qui fut ouvrir les paupières au noireau.

-Roh ça va! Il dort toujours à point fermé le boug! Retentit une autre voix.

-Fermez la tous les deux! Notre plan va rater! Dit quelq'un.

-Putain Hyunjin! Ta voix est tellement agaçante, que j'ai envie de te foutre dans ma friteuse! Obstina une autre personne.

-Mais-

-Fermez la putain! Il doit déjà être réveillé à cause de vos têtes de glands!

Automatiquement, il recouvrit la tête de Félix, encore endormi contre lui avec la couverture et il le serra contre lui. Il ferma les yeux espérant ressembler à quelqu'un qui dormait et la porte du "grenier" grinça. Des bruits de pas se firent entendre puis quelques murmures.

-Bon matin Chang- oh... fit une voix qui ressemblait à celle de Bangchan.

-Nah j'y crois pas... il a ramené quelqu'un... fit une autre voix.

Changbin ouvrit les yeux s'efforçant de ne pas rire aux interrogations de ses amis.

-Vous foutez quoi dans ma chambre!? Dit il en les fixants.

-Bah de base... commença Hyunjin. On voulait te réveiller et te crier "SURPRISE!" mais là...

-Du coup bah surprise!!! S'exclama Seungmin.

-Tu t'es fait bouffer là! C'est pas possible! Regarde son cou! Pointa Christopher en s'adressant à Jeongin.

-Ah ouais... dit le nouveau rouquin.

-Mais vous allez le réveiller! Vous croyez que le mec avec qui j'ai eu une aventure, que vous connaissez même pas, se réveille et voit vos têtes de demeurer?! Fit Changbin, essayant de ne pas rire une fois de plus.

-Ah oui! Oui on s'en va! Fit Minho en poussant Jisung qui n'avait même pas parlé depuis le début.

-Yuna nous avait dit que Félix était avec toi.. Dit Jeongin, ce qui fit se retourner tout les autres.

-Il doit être dans une des chambres d'amis ou aux chiottes au rez-de-chaussée.. laissez moi juste dire à mon cou de décamper avant qu'il ne soit traumatisé par vos têtes de glands! Fit le noireau légèrement stressé par le commentaire du roux.

-Oui on va vous laisser! Fit Christopher en descendant les escaliers avec les autres, refermant la porte derrière eux.

Une petite minute de silence sépara le départ des garçons et le réveil du blond.

𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐖𝐞 𝐅𝐞𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 ❥︎ ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant