☆°ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕦𝕟°☆

56 5 22
                                    

✩ • 𓆉︎ • ✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩ • 𓆉︎ • ✩

Ça sentait le vieux, la poussière, le renfermé. Ça faisait un moment que la villa n'avait pas été entretenue. Disons qu'au lieu d'aller voir si ses vieux amis étaient dans le coin, il allait devoir aider sa famille pour faire un peu de ménage.

-Ahhhh!!! Ça sent bon les souvenirs! S'élança Jinkyeong.

-Ca sent plutôt l'humidité et le renfermé papa... répondit Changbin sèchement.

-Changbin, voyons! Sors ton enthousiasme!! On est à la villa familiale! C'est magnifique, pas vrai?! Répondit l'homme.

-Mmh... fit Changbin en s'avançant pour ouvrir les portes histoire d'aérer.

✩ • 𓆉︎ • ✩

Presque toutes les pièces de la maison étaient nettoyées. Il manquait le grenier et tout allait être bien propre.

-Bravo tout le monde, nous venons officiellement de finir! S'exclama Jinkyeong en levant les mains dans les airs.

-Enfin!!! S'écria Yunha. Je vais prendre ma douche!

Changbin enfonça ses écouteurs et se dirigea à l'étage. Il avait un sceau, des éponges et un balais. Il n'avait pas encore fini son travail. La pièce la plus importante à ses yeux était encore ensevelis sous les acariens. Il tira sur la petite ficelle au plafond et descendit les marches du grenier pour qu'elles atteignent ses pieds. Il monta ensuite tranquillement, une par une, les escaliers de bois qui craquaient sous le simple poids d'une plume, redoutant de plus en plus l'endroit où il allait pénétrer. Il se demandait dans quel état sa place à lui allait être. Si les termites avaient envahi les lieux ou si tout allait être simplement recouvert d'une épaisse couche de poussière.

Ses doutes furent de courte durée lorsque sa tête passa l'embrasure de l'entrée. La pièce était plongée dans un silence reposant. Une douce lumière s'était installé et éclairait parfaitement les 4 murs. Les coussins et les couvertures étaient pliés dans un recoins et le même lit dans le quel il dormait étant petit était toujours là. Les jeux, les affiches, les tapisseries, tout était intacte et parfaitement rangé. Seul une fine couche de poussière recouvrait la plupart de l'espace.

Changbin grimpa complètement les marches et ferma l'accès au grenier afin d'être complètement dans sa bulle. Il ouvrit la petite fenêtre ronde et y passa la tête. Le soleil était planté dans son visage et ses doux cheveux frisés. Il huma à pleins poumons l'odeur de la mer, les souvenirs filaient dans son esprit et une douce brise chaude faisait bouger ses boucles. Les yeux fermés et la tête en dehors, il se sentait bien.

Une petite larme coula sur sa joue et à ce moment, il décida de rentrer à l'intérieur afin de commencer son ménage.

✩ • 𓆉︎ • ✩

𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐖𝐞 𝐅𝐞𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 ❥︎ ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant