✩ • 𓆉︎ • ✩
Le noireau tenait la main de son petit copain, marchant dans la rue en direction de la villa. Ils avaient raccompagné la mère du blond chez elle, elle avait besoin de repos. Ils ne parlaient pas mais, tous leurs sentiments fusaient autour d'eux. Ils savaient qu'ils s'aimaient, ils n'avaient pas besoin de se le dire, de se le justifier ou de se le crier, ils le savaient.
-Tu crois que ça va aller avec ton père.. Demanda le blond en brisant le silence.
-Il est... perdu je crois, il a besoin d'un moment... Répondit simplement le noireau en baissant la tête.
-Je suis désolé d'avoir accidentellement annoncé notre couple à la mauvaise personne Changbin...
-C'est rien mon ange... si t'avais rien dit, je l'aurais jamais fait... c'est important qu'il le sache, je suis son fils quand même...
-Je sais... mais je me dis que peut-être j'aurais pas dû faire ça... je savais pas que ton père allait re là et-
-Félix! Le coupa Changbin en le tirant vers lui, arrêtant de marcher. Si je te dis que ce n'est pas grave, c'est parce que ce n'est pas grave mon coeur..
-Mon coeur... il murmura en souriant, bêta.
-T'es beau quand tu souris... Changbin ricanna en déposant un tendre baiser contre les lèvres de son copain.
Le blond sourit encore plus, ancrant ses yeux dans ceux de son aîné, ne laissant qu'un simple espace entre leurs lippes.
-On devrait peut être aller chez toi tu crois pas...? Souffla Félix.
-Si je crois... mais j'aimerais qu'on passe par la plage...
-Ça me va moi!
Ils se sourirent et emboitèrent le pas vers la plage. L'air était bon, parfait pour prendre du soleil et passer du bon temps à la piscine. Leur petite marche dura un petit moment, embaumant leurs cœurs d'amour et de tendresse à chaques coups d'oeils ou à chaques caresses.
Une fois arrivé, Yuna était déjà là avec les autres, dégustant des bières et des entrées de toutes sortes. La musique jouait, l'ambiance était légère et amusante, les conversations fusaient tout autour.
-On est là! s'exclama Félix en levant les bras dans les airs.
-Lix!!!!!!!! cria Jisung en s'élançant sur son meilleur ami.
-Moi j'suis quoi!? S'offusqua Changbin.
-T'es pas mon meilleur ami toi! Dit Jisung en le regardant. Mais salut Hyung! il ajouta, lui offrant une tendre étreinte.
-C'était une blague Hannie! Le noireau ricanna.
Yuna s'approcha de Changbin, le prenant par le poignet pour le tirer à part.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐖𝐞 𝐅𝐞𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 ❥︎ ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionFélix, un jeune homme blond, souriant et rayonnant, apportant la joie et le confort chez les gens qui l'entourent. Changbin un jeune homme aux cheveux foncés, charismatique, attentionné et malheureusement en deuil. Ils font rencontre alors que le...