(Oui... Y'a une note au début du chapitre... Ça veux dire que y'a une scène à caractère sexuel... Âme sensible... Bah passez quoi... Bisou!!!)✩ • 𓆉︎ • ✩
Changbin avait rejoint son groupe à l'extérieur et ils avaient tous compris au moment où ils avaient vu sa tête, que la discussion avec son père s'était bien terminée. Ils en avaient été rassurés, surtout Félix qui se réjouissait du fait que maintenant ils ne devraient plus se cacher avec son petit ami pour s'aimer.
-Du coup, c'est Changbin le mec que t'as noté 10/10 l'autre jour? demanda ironiquement Christopher.
-Ouais ouais... c'est lui... Bredouilla Félix, les joue cramoisie.
-Mais attends! S'écria Hyunjin. C'est avec lui que t'étais l'autre jour dans ton lit là?!
-Hyunjin t'es stupide ma parole! S'exclama Jeongin.
Les deux étaient assis un à côté de l'autre, se cajolant sous les regards amusés de leurs amis.
-Bah écoutez on s'y attendait pas trop nous hein... murmura Hyunjin
-Y'a que toi qui s'y attendait pas Hyunjin! Tout le monde ici était au courant qu'il y avait un petit truc entre les deux! S'exclama Seungmin.
-Ouais t'es juste bien con! Répliqua Minho.
-Mais je te permets pas enfaite! S'offusqua le rougeâtre.
-Moi je te permet Minho! Ricanna Jeongin.
-Eh mais! Vous avez qu'à vous lier contre moi tant qu'à y être! Chouina Hyunjin.
-Bonne idée ça! Rigola Jisung.
-Jeongin chéri fais quelque chose je t'en prie!! Dit le plus grand dramatiquement.
-Tes fesses! Ton problème! Le plus jeune rigola.
-Mes fesses sont tes fesses alors aide moi!
Le rouquin rougit violemment à l'allusion de son aîné.
-YAH! Ça va pas dire des trucs comme ça toi?! Le rouquin frappa l'épaule de Hyunjin dont les traits du visage se déformèrent dramatiquement de douleur.
Tout le monde se mit à rire face à la situation. Tout était léger, décontracté, c'était simple, sans complication. Tous étaient heureux pour Félix et sa mère et évidemment pour l'annonce de son couple avec Changbin.
À un moment de la soirée, ils étaient tous rentrés dans la villa, se plaignant de la température frileuse à l'extérieur. Le père et la belle-mère de Changbin avaient décidé de leurs laisser la résidence pour qu'ils fêtent comme il se devait la réussite du blond et de sa mère. Donc les 10 phénomènes s'étaient rassemblés dans le salon, discutant activement autour de verres divers. Et tout à coup, Jisung, Christopher et Félix avaient décidé, complètement bourré, de faire un karaoké qui avait fini, il faut le préciser, en catastrophe auditive.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐖𝐞 𝐅𝐞𝐥𝐥 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 ❥︎ ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanficFélix, un jeune homme blond, souriant et rayonnant, apportant la joie et le confort chez les gens qui l'entourent. Changbin un jeune homme aux cheveux foncés, charismatique, attentionné et malheureusement en deuil. Ils font rencontre alors que le...