❥Cette fanfiction sera en collaboration avec une amie qui n'est malheureusement pas présente sur Wattpad. Ce travail est donc fait en duo alors si vous voulez complimenter, remercier ou critiquer cette histoire, je demanderai de le faire pour deux personnes !
❥Il y aura parfois certaines situation oppressantes, des propos violents énoncés, des situations et des propos durs.
❥Des allusion sous entendu ou parfois explicites à l'anxiété sociale, au viol, à la sexualité, à la violence, aux drogues et a la mort.
❥Présence de lemon, annoncé en début de chapitre par un emoji 🍋
❥ Je vous demanderai de ne pas critiquer trop durement les personnages présents dans cette fanfiction. En aucuns cas nous justifions ou acceptons certains comportements, mais ce sont nos choix d'avoir inscrit ce genre de chose dans notre fanfiction pour montrer qu'il y a certaines personnes qui pensent ou font ces choses. Critiquer ces personnages reviendrai a critiquer notre travail et nos décisions pour cette histoire, qui je le rappelle, n'est qu'une simple histoire inventée de toute pièce.
❥ Nous ne faisons qu'emprunter l'apparence et les prénoms des idoles, Nous ne disons pas que ces personnes seront capables de faire les mêmes choses que les personnages de cette fanfiction. ne confondez pas les inventions et la réalité.
❥On va vous proposer en chaque début d'épisode, une ou plusieurs musique a écouter en même temps qui va bien avec l'ambiance du chapitre, à vous de voir si vous voulez les écoutez !
On se retrouve Lundi pour le premier chapitre !
Sur ce, bonne lecture !
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Fanfiction˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...