on accueille un nouvel élève dans notre classe aujourd'hui. il s'appelle liam et son daron a été muté dans les hauts-de-seine, d'où sa présence ici.
à ce qu'il parait, c'est pas l'idéal parce que c'est bientôt le brevet et qu'un déménagement en cours d'année c'est jamais simple. la prof principale a fait tout un speech à ce sujet alors que ce type, il nous fout tous à l'amende niveau sociabilité et intégration.
il a déjà parlé à tout le monde sans gêne ni rien. ça a l'air archi simple pour lui cette situation. et là, c'est sasha, en tant que déléguée, qui est chargée de lui faire visiter l'établissement avant son premier cours parmi nous.
il passe toujours à la trappe mehdi, c'est un truc de fou, la prof a même pas envisagé une seconde de lui proposer. y a pas que doumalin qui le prive d'être accompagnateur, quand l'un de nous doit sortir de classe. c'est vraiment toute l'équipe pédagogique. pourtant, liam, il semble malgré tout bon délire, ça aurait été l'occas de l'intégrer encore mieux.
mais non, au lieu de ça, c'est bien sasha qui traîne dans les couloirs avec lui alors que j'ai très bien vu à quel point il a été content de voir que c'était elle qui devait lui faire la visite.
j'ai pas perdu une miette de leur échange–elle a l'air de l'apprécier et lui, il a l'air de la trouver archi fraîche. carrément, basile a intercepté un clin d'œil de sa part, l'air de dire j'entre sur le terrain, souhaite moi bonne chance.
bonne chance de rien du tout.
je l'ai vu direct qu'il avait la tchatche vu que les meufs du fond de la classe font que de glousser comme des pintades depuis qu'il a passé le pas de la porte.
je lui accorde qu'il est frais, mais certainement pas de s'intéresser à sasha dès le premier jour. l'idée qu'elle s'entende bien avec lui me tend. copine pas copine, couple pas couple, j'en ai rien à faire. si elle m'intéresse autant c'est qu'elle peut en intéresser d'autres et j'aimerais bien que ces personnes se fassent discrètes. déjà qu'envisager qu'il y en ait me crispe suffisamment.
il pourrait s'avérer pire concurrent qu'un rayan pour les autres mecs, sérieux. même valentine a dit qu'il était stylé alors que son style c'est les intellos, de base. et lui, c'est plus un mec qui se sape comme ceux dans les clips de biggie et tupac. je dis ça parce qu'il a un bomber bleu de footballeur américain sur le dos et une chaîne argentée plutôt grosse autour du cou.
fin bon, pose tes affaires dans la classe, dit bonjour à tes nouvelles camarades mais target pas déjà l'une d'elles. qui plus est, la seule qui me fait de l'œil. surtout qu'elles semblent toutes intéressées par toi alors pioche plutôt dans l'embarras du choix que j'ai pas. ça arrangerait mes affaires.
et puis depuis quand le cpe prend pas lui-même l'initiative de faire une visite guidée des lieux ? vraiment, il se limite qu'à commérer sur la miff des gens, je blaguais pas la dernière fois que j'ai mangé mon seum contre lui. il le prouve encore à accueillir que partiellement ses nouveaux élèves.
sasha elle est déléguée, pas guide touristique. j'aurais dû voter pour clara, au moins c'est elle qui se serait chargée de cette visite guidée forcée.
et non, je mange pas un énième seum, je vous vois venir.
maintenant, j'ai rien à faire alors j'écoute les conversations des gens, les mains dans mes poches et le menton dans mon manteau.
VOUS LISEZ
SASHIMI
FanfictionPLK je pourrais t'offrir le meilleur si je parviens à contrôler mes états d'âmes. faut qu'on s'aide sashimi, toi aussi t'as la vague à l'âme. (promis c'est la der des der)