qu'elle me sorte pas le bail du coup de foudre au premier regard sinon je vais remettre tarif à la chaise du hall.
même amicalement je suis possessif, alors vu que sasha tend à être plus que ma pote dans ma tête, ma réaction est purement sensée. et pas tellement disproportionnée, je vous vois venir.
je sais pas comment juger ma relation avec elle, mais je sais qu'elle m'est assez spéciale pour que l'idée qu'elle veuille en développer une comme celle-ci avec lui, me contrarie comme il faut.
— tu l'trouves comment ?
au collège, si tu dis que tu trouves un mec beau ou une meuf belle, on te lâche pas avec ça sur des générations et on fait carrément circuler la rumeur que t'es en kiffe sur lui ou sur elle.
minimes sont celles qui assument de trouver un mec frais du coup. en plus, on a tous en tête l'exemple de basile qui a rit à la gueule de pauline quand il a su qu'elle le trouvait beau.
aucune nana veut se faire humilier comme ça et aucun gars non plus, je suis notre porte-parole s'il faut.
il avait dit devant leurs potes qu'il sortirait jamais avec une meuf qui a des boutons partout sur le visage. il avait abusé ce jour-là aussi, le frangin.
... en plus, c'est pas la calculette la moins boutonneuse du cours de maths, lui non plus. mais bon, il plaît aux raclis alors il peut se permettre de faire de la sélection. avec abus.
— bah j'en sais rien.
en tout cas, sasha est pas de celles qui assument. mais bon, elle, c'est précisément parce qu'elle a pas assez confiance en elle pour être sûre de pas se faire rire au nez ou décrédibiliser à la pauline.
pourtant, même un aveugle saurait qu'elle est belle, sasha. elle met toujours cette vitesse à toutes les autres du bahut. parce qu'en plus d'être fraîche, elle a la personnalité qui va avec. ça double la donne.
genre valentine aussi l'est mais c'est une grosse peste alors ça la rend d'un coup moins fraiche, c'est mathématique, ça aussi. petite pensée à basile.
et puis, les petites meufs égocentriques et imbues de leur personne, je les laisse aux autres. donc si liam pouvait être simplement cool comme me l'a précédemment dit la brune, ça me conviendrait mieux. au moins, pas de concu, il aurait tout un terre-plein de meufs scolarisées ici à sa portée et laisserait celle qui m'intéresse tranquille.
— si tu sais.
je compte bien obtenir gain de cause.
— j'suis mal placée pour donner un avis sur qui est beau ou moche, polak, se restreint-elle
voilà. qu'est-ce que je disais ?
et puis faut apprécier la beauté de chacun, c'est subjectif comme concept et patati. on la connaît la chanson.
— mais selon toi ? on s'en fout de l'avis des autres, je veux le tiens là.
elle réfléchit pas trop, grimaçant légèrement.
ça augure du bon, dites-moi.
— bah, c'est pas trop mon style et il est trop à l'aise avec nous, j'trouve.
je souris bêtement. ça la fait me regarder avec intrigue. faut que je creuse, je veux déjà savoir c'est quoi son style du coup.
VOUS LISEZ
SASHIMI
FanficPLK je pourrais t'offrir le meilleur si je parviens à contrôler mes états d'âmes. faut qu'on s'aide sashimi, toi aussi t'as la vague à l'âme. (promis c'est la der des der)