Le soir même, Xiao Zhan et Bowen étaient en train de se préparer pour l'une des soirées les plus importantes de leur vie. Ce soir, le bras droit allait enfin prendre sa liberté.
Les fenêtres de la suite étaient grandes ouverte sur la rue d'où provenaient les acclamations, les rires, la musique et toutes l'ambiance de la fashion week de Milan.
Bowen était déjà habillé, il portait son éternel costume trois pièces. Pour l'occasion, Zhan lui avait fait mettre un costume plus cintré et surpiqué de satin sur les revers. Xiao Zhan était en train de lui faire une raie sur le coté avec l'aide d'un peigne et d'une cire. Le bras droit prenait visiblement un malin plaisir à s'occuper de son secrétaire personnel.
Il faut avouer que ce n'était pas tous les jours que Bowen se laissait approcher comme cela. Le chat sauvage était aussi docile qu'un chiot. Sous les doigts délicats et professionnels de Xiao Zhan, ce dernier se laissait totalement faire, il s'abandonnait aux compétences de son patron.
Xiao Zhan lui portait une belle combinaison noire, sans manche. Celle-ci exploitait parfaitement la taille fine du mafieux et ses bras musclés décoraient d'avantage le cadre. Il n'avait pas encore mit sa veste. Un grand blasé rouge sombre au dos nu. Celui-ci était fait de mousseline et de voilage légers. Cela lui donnait des aires de fée et d'enchanteur.
Il avait renversé sa chevelure en arrière et avait fixé le tout à l'aide d'un sert tête le temps de se préparer.
Ces hommes étaient divinement bien apprêtés pour l'occasion.
Sous leurs costumes, Zhan et Bowen avait préparé leur attirail. Zhan n'avait la place que pour un long couteau fin, qu'il avait délicatement positionné contre le haut de sa cuisse gauche. Ainsi, le blaser et la volupté du pantalon cacherai la forme de l'arme blanche.
Bowen, lui, portait un colt. Étant donnée, qu'il n'était qu'un simple secrétaire faisant office de garde du corps pour l'occasion, il pouvait se permettre d'embarquer une arme plus lourde et plus visible. Néanmoins, il fallait rester discret afin que la mission puisse se dérouler dans les meilleures conditions.
-voila ! Dit enfin Xiao Zhan, tu es plus présentable pour cette occasion spécial.
Bowen soupira lentement en remettant ses manches dans sa veste.
-je te rappel que ce n'est pas tous les jours que nous exposons au monde ses faiblesses ! Repris-t-il.
Le secrétaire se leva pour se retourner vers lui. Il lui offrit un regard qu'il n'avait pas l'habitude de voir.
-si jamais, commença Bowen. Si jamais nous...
-AH NON, le coupa Zhan. Ne parle pas de malheur. Cette étape est crucial, ne nous porte pas la poisse.
Le soleil offrait ses plus beaux rayons à la ville, mais bientôt la lune prendrait place dans le ciel. Les deux finissaient de se préparer quand la sonnette retentie dans le hall de la suite.
Bowen se retourna presque automatiquement vers Zhan, visiblement son patron n'attendait personne. Xiao Zhan lui fit un signe de tête d'aller ouvrir tandis qui remettait ses cheveux en place.
Bowen s'avança alors vers les grandes portes blanches et dorées.
-qui est-ce ? Demanda-t-il avant d'ouvrir.
« Room service » dit alors une voix depuis l'autre coté. Bowen ouvrit alors la porte et fit place pour laisser la jeune femme entrer.
-nous n'avons rien commandé, dit alors le secrétaire. Alors que la jeune pose un plateau sur lequel repose des boites en argent et vermeille.
VOUS LISEZ
𝐅𝐄𝐀𝐑 ʸⁱᶻʰᵃⁿ
FanfictionZhan vit une vie commune, il va à l'université pour donner des cours, fais son jogging tous les matins, achète son café à la cafétaria scolaire, corrige des devoirs, aide ses élèves. Une vie ordinaire qui lui plait tant il ne se verrait pas autremen...