~ Chapitre 2

143 6 0
                                    

Nous avons passé le reste de l'après midi à discuter, rigoler et profiter du soleil dans le jardin. Ce moment de détente ma fait du bien.Killian nous informe que nous avons été invité chez les Romero. Je pouvais espérer tout sauf ça.

La famille Romero sont très proches de nous du moins de mon père et de mes frères. J'ai toujours détesté le fils d'Emiliano. Lorenzo Romero. Nous nous sommes souvent vu par le passé. Il avait des sentiments pour moi mais ceux-ci n'était pas réciproques. Je conçois que je lui ai brisé le cœur mais depuis le temps il à du sens remettre.

-Et au faite il y a un code couleur, c'est noir. Dit Kilian. Et May pas de tenu vulgaire c'est claire?

-Je vous signale que je n'ai plus aucune tenu que vous dites " vulgaire " depuis que vous les avez toutes brulés.

-T'es top était beaucoup trop court on voyait ton nombril. Rétorque Zayn

-C'est un peu le principe d'un crop top et puis ils étaient pas si courts que ça.

-Justement c'est vulgaire, maintenant va te préparer nous partons dans moins d'une heure ta tenue est déjà dans ta chambre.  Ajoute Liam.

Je me lève sans rouspéter après tout je n'ai pas mon mots à dire je sais qu'ils font ça avant tout pour me protéger et veiller sur moi. En entrant dans ma chambre je vois une housse de vêtements poser sur mon lit. En ouvrant celle-ci je fus ébahi par la beauté de la robe. C'est une robe satinée noir à bretelles avec un décolleté carré, elle est cintré au niveau de la taille et plus ample le long des jambes. Elle m'arrive jusqu'en bas des genoux. Elle doit sûrement s'assortir avec les talons qui ce trouve au pied du lit. Des Yves Saint Laurent ! Les frères ne ce sont pas moqué de moins.

J'ai commencé par une petite douche. Et me suis maquiller par peur de tacher la robe. Pour ma coiffure je compte laisser mes cheveux lâché. Et le moment tant attendu, l'enfilage de la robe.
Elle me taille parfaitement. Comme si elle avait été faite exprès pour moi. J'enfile les talons, ils me sied à la perfection. J'assortis le tout avec une petit sac à mains lui aussi de couleur noire -juste pour y mettre l'essentiel-

Fin prête je descends et me dirige vers le salon ou ce trouve déjà Zayn et Liam. Tout de fixe alors que je traverse la pièce pour m'asseoir sur le canapé en face d'eux. Je ne peux m'empêcher de faire une remarque.

-Quoi ? Vous voulez refaire mon portrait ?

-Wow ! Disent ils synchronisé.

-Tu est magnifique May. Dit Zayn avec des étoiles plains les yeux.

-Incroyable. Dit Liam avec la bouche grande ouverte.

-Je vous remercie pour tout ces compliments mais vous feriez mieux de refermez vos bouches avant qu'une mouche n'y entre.

Ils raclent tout d'eux leurs leurs gorges après la réflexion ironique que je viens de leurs faire.
Avant qu'un blanc gênant ne s'installe je lance la conversation:

-Killian n'est toujours pas prêt ?

-Si mais il a une dernière affaire à régler avec père et après nous pourrons partir. Le répond Zayn tout en regardant l'écran de son téléphone.

-Et ... quel genre d'affaire ? Dis-je d'un air curieuse. Je le reconnais ma curiosité finira pas me tuer un jour.

-Rien qui ne te concerne. Dit Killian qui fait son apparition dans la pièce. Nous pouvons y allé, je monte avec père dans une voiture et tout les trois dans une autre.

Sa façon de parler.
Elle est complètement différente de celle de tout à l'heure. Il a l'air plus aigris que tout à l'heure. Il ce passe définitivement quelques choses dans cette maison et personne ne souhaite m'en parler. Très bien, je découvrirais ce que c'est.

An Unwanted LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant