Nous sommes tous sortie du bureau de mon père et après des bruits de verres qui ce brisaient sur le sol retentissant. Il doit être vachement remonté après la mini rébellion de mes frères. Il doit être encore plus en rage envers son enfant favori du moment. Killian.
Il la toujours mis au centre de tout. TOUT ! Tout à fait normal étant donné que c'est sont premier fils. Tout le contraire de moi. Je suis en quelques sorte le "moutons noir" de cette famille. Je suis la dernière. Je ne suis pas forte comme mes frères. Je n'ai pas reçu la même éducation qu'eux. Et ce qui fait de moi l'enfant que mon père rejette et que je suis une fille.
Ça la toujours dérangé et il ne s'en n'est jamais caché pour me le faire ressentir. Il offrait des cadeaux à mes frères mais pas à moi. Il les emmenaient au parc d'attractions sans moi. Il les comblaient d'amour au quotidien et moi il ce contentait d'un simple geste de la tête.Heureusement qu'il y avait des personnes pour combler ce vide. Quand je dit ça je pense surtout à ma mère. La seule qui me donnait autant d'amour. Elle était toujours là pour moi quand j'en avais besoin. Quand elle est décédée une femme a joué son rôle. Nella. Elle ne l'a pas remplacé complètement. Elle a su jouer la mère de substitution. Elle m'a comblé d'amour tel une mère.
En parlant de Nella je n'ai toujours pas reçu de réponse de sa place et ça m'inquiète fortement. Elle est le genre de personne a avoir son téléphone toujours pré d'elle et sur sonnerie. Il lui est arrivé quelque chose grave ou non je veut savoir pourquoi elle ne me répond pas.Nous somme allé dans la salle à manger, j'avoue que le cappuccino de ce matin ne m'a visiblement pas suffit. Je commence à avoir sérieusement faim, mais comme j'ai pu le constater le frigo est vide. Il y a qu'un yaourt et une pomme qui ce battent en duel. La preuve qu'ils ne passent pas beaucoup de temps à la maison. Il serait temps de faire les cours.
-Eu...dites il serait temps de faire les cours non ?
-Pourquoi faire au juste ? M'interroge Zayn. Je trouve sa question un peu débile sur les bords.
-Bah... pour qu'on puisse ce nourrir un minimum non ?
-Ce que veut dire Zayn ont a du personnel pour cuisiner, rassure moi tu ne compte pas faire les courses pour cuisiner ?
Je comprends pas trop le sens de leurs questions.-J'en ai pas du tout l'intention loin de là.
-Ouf! Parce que ce que tu as essayé de nous faire une fois à Chicago je veux plus jamais, au grand JAMAIS y regoûter. Dit Liam.
Ils ont tout trois un frison de dégoût.-C'était la première fois que je cuisinais en plus de c'était des gaufres.
J'y avais pourtant bien suivie la recette de Nella à la lettre, et j'y ai mis tout mon cœur. Ils abusent aussi c'était pas si mauvais qu'ils le disent. Bon c'est vrai que c'était pas trop ça mais c'était ma première fois, des personnes cuisinaient pour nous , il y a bien une première fois à tout non ?Killian se lève il n'a pas dit un mot depuis que nous sommes sortis du bureau de notre père. Il a l'air préoccupé par quelque chose.
-Allons faire les courses dans ce cas. Mais à condition que tu ne réessaie pas de nous intoxiquer. Dit il en ricanant. Cette blague de très mauvaise goût fait aussi rire Zayn et Liam qui se lèvent a leurs tour. Je comprends que nous allons faire les courses maintenant.
Killian prend les clés de voiture, Liam et moi montons à l'arrière tandis que Killian prend le volant et Zayn s'assoit côté passager. La route est assèche long tandis que Killian roule à deux à l'heure, il pourrait accélérer un minimum. Je comprends qu'il ne veuille pas abîmé la voiture mais la c'est abusé. Cette voiture est faite pour rouler, vite, très vite.
On est arrivé au supermarché lentement mais sûrement.Ont à pas regardé ce qu'il manquait dans la maison on prend donc les courses un peu au hasard.
~
Sur le chemin du retour à mon plus grand bonheur Zayn a pris le volant. Il n'a pas une conduite aussi exemplaire que Killian mais au moins il roule plus vite et j'aime la vitesse à laquelle il roule. Non c'est pas la vitesse mais l'adrénaline que la vitesse me procure que j'aime. Elle est presque similaire à celle des montagnes russe.
On arrive à la maison des hommes nous aide à porter les sacs de course jusqu'à la cuisine. J'ai presque rien porté grâce à eu. En entrant dans la maison je vois mon père dans le salon avec un autre homme, j'y prête bien évidemment pas attention et j'avance directement vers la cuisine pour y ranger les courses.
-Non toi may tu t'assois et tu regarde. Dit Zayn l'air très sérieux.
-Mais j-
-Pas de mais ta blessure est encore toute fraîche et on sait qu'elle te fait souffrir. Rétorque Liam
-Pas la peine d'essayer de nier je t'ai vu, tu avais des difficultés à marcher tu t'appuyais sur le cadi et tu boite. Fini Killian, je pensais avoir été assez discrète à ne pas trop boiter et en marchant normalement tout en ignorant la douleur.
-Bon ok je vais allé m'assoir dans le jardin. Dis-je l'air coopérative je comprends tout à fait qu'il veille sur moi mais ils ont comme même une part de responsabilité dans blessure.
Je sors dans le jardin et part m'installer sur un transat près de la piscine. Il fait très beau aujourd'hui comme tout les autres jours de la semaine. Les journées ensoleillées c'est pas ce qui manque en Sicile, les journées sont Rogge lumineuse . Mais comme on dit après le soleil vient l'orage. La porte de la baie vitrée s'ouvre je dirige mon regard vers celle-ci et le bras droit de mon père, celui ci s'approche de moi l'air confiant comme à son habitude. Ses mouvements sont calculés, bras long du corp, le dos droit et j'en passe. Il est littéralement réglé comme un horloge. Il arrive à mon niveau et dit :
- Votre père vous demande dans le salon.
-Très bien j'arrive tout de suite. Dis je désespérer. C'est comme même lui qui m'a giflé tout à l'heure et il va faire comme si rien ne c'était passé comme d'habitude.
Je suis son bras droit jusqu'au salon et à ma grande surprise la personne avec qui il était tout à l'heure et ni plus ni moins Lorenzo. Pourquoi il est là ? Je ne vais pas tarder à le savoir. Mon père est assis sur un fauteuil et me fait signe de m'assoir sur le canapé qui ce trouve à sa gauche avec un simple mouvement de tête. Lorenzo est assis sur le canapé en face de moi, je ne lui prête aucune attention cette enfoiré peu aller au diable. Je me tourne vers mon père qui est sur le point de prendre la parole.-Je t'ai fait demander parce que Lorenzo a quelque chose pour toi.
-Je peux savoir ce que c'est. Dis-je en tournant mon regard vers lui. J'hausse mes sourcils pour lui faire signe qu'il a toute mon attention.
-Je t'ai apporté ta robe pour le mariage. Il faut que tu l'essaye pour pouvoir faire les retouches nécessaires. Dit il en pointant la housse qui ce trouve à côté de lui. Visiblement il ne m'a pas prise au sérieux quand je lui ai dis qu'il n'y aurait pas de mariage entre nous. Je me lève du canapé.
-Tu n'a toujours donc toujours pas compris qu'il n'y aura aucun mariage entre nous.
-Mayara tu ne va pas recommencer je pense qu'on a été claire tout les deux ce matin. Non ?
Dit mon père tout en restant confortablement installé dans son fauteuil. Je me tourne vers lui.-La seule chose que vous avez fait et que vous savez faire c'est me violenter quand je ne suis pas d'accord avec vous. Dis je tout en restant calme. Je ne me marierai pas fin de la discussion. Je tourne les talons prête à partir.
-MAYARA ! Écoute moi bien attentivement. Tu va essayer cette PUTAIN de robe de mariée. La voix de mon père résonne dans tout le salon ce qui me fait m'arrêter nette.
***
NDA : Coucou guys ! Vous allez bien ??
Je suis actuellement en panne de lecture mais on garde le smile 🥲
Hésité pas à donner votre avis ╰(*'︶'*)╯♡
PS : venez sur mon IG ( _iam.namy__ )
VOUS LISEZ
An Unwanted Love
RomanceMayara est une jeune fille pleine de vie mais cette fille rayonnante va malheureusement être contrainte de déménager à Chicago, seule,contre son gré. Elle apprendra que son départ aussi précipité n'est pas sans aucune raison. 5 ans plus tard son pèr...