Salut les filles 🌟 !!
Vous allez bien 💖( J'espère ) ???
J'ai créé un compte insta pour pouvoir répondre plus facilement à vos questions que sur tiktok et vous pourrez aussi voir l'avancée du "livre"Mon compte —> @_iam.namy__
Voilà voilà c'était tout pour moi à la semaine prochaine pour le chapitre 11 💗
Bonne lecture 📖
᯽
PDV : Killian
Accoudé sur le rebord de la fenêtre de ma chambre à fumer un join. Je savoir chaque taffe qui détruit peu à peu mes poumons. La nicotine qui me procure un bien être fou. C'est bizarre a expliquer mais ce petit cylindre au quel je suis si dépendant physiquement même si cette merde fait pourrir mes poumons petit à petit, jamais je ne pourrais m'en passer.
Alors que la lune éclaire la totalité de ma chambre qui est plongé dans l'obscurité quelqu'un frappe à la porte.-Entrée, déçu de ne pas avoir pu finir ma cigarette.
La porte s'ouvre sur une hombre petite assez petite de taille au cheveux long brun. C'est elle. Celle sur qui je veille chaque jour. Je parle bien de ma petite sœur. Mayara. Sa venue est inhabituelle, elle ne vient jamais frapper à ma porte sauf si cela est grave.
-Qu'est ce qu'il y a ? Dis-en m'approchant vivement d'elle.
-Rien de spécial...
Elle visite ma chambre comme si c'était un musé. Il n'y a pas grand chose à voir c'est une chambre tout à fait ordinaire. Sa seule particularité c'est qu'elle noir. Du sol au plafond. Même les draps de mon lit son noir.
Je m'installe à mon bureau alors qu'elle continue à scanner ma chambre. Je reprends le dossier que mon père m'a confié quelques heures plutôt. Une taupe a infiltré sa mafia est il veut que je découvre qui elle est. Cette putain a balancé l'une de nos planques qui est pas très loin de la zone industrielle. Un coin assez reculé. L'ennemi a fait 6 morts et quelques blessés. Par chance les hommes sur place ont eu le temps de foutre le camps avant l'arrivé des flics. Ils ont oublié des kilos de cocaïne d'une valeur d'environ d'un millions d'euros. Qu'ils peuvent être con parfois. Putain!
1 millions de coc entre les mains de ces putain de flics. Fait chier ! Parfois vaut mieux faire les choses soit même et pas laisser une bande d'abrutie sens charger.
Je relève la tête vers ma sœur. Elle contemple un tableau accroché au mur. Ce tableau a une énorme valeur pas seulement qu'à mes yeux. Pour ceux de Zayn. Pour ceux de Liam. Mais aussi pour les siens.
-C'est le tableau de-
-Maman. Oui! L'interrompe avant qu'elle ne puisse finir sa phrase. Je la vois sourire
Ce tableau a été peint par ma mère elle même. Les femmes marié à un mafieux n'ont pas le droit de travailler alors ma mère c'est trouvé plusieurs centre d'intérêt comme la peinture. Ce tableau représente un mur blanc sur lequel une plante grimpante avec de magnifiques fleurs rouge vifs y pousse. Au centre de ce tableau une porte bleu laisse apparaître le magnifique dégradé de bleu de la mer. C'est bien la seule choses qui a de la vie dans cette pièce obscure. Et c'est aussi la seule chose que j'ai pu garder d'elle, le reste est dans son ancienne chambre qui à soigneusement été fermée à clé par mon père. J'ignore dans quelle but il a fait ça mais il doit y avoir un but bien précis.
VOUS LISEZ
An Unwanted Love
RomanceMayara est une jeune fille pleine de vie mais cette fille rayonnante va malheureusement être contrainte de déménager à Chicago, seule,contre son gré. Elle apprendra que son départ aussi précipité n'est pas sans aucune raison. 5 ans plus tard son pèr...