J'arrive pile à l'heure de l'ouverture, ce qui signifie qu'il y a peu de personne.
Je cherche son prénom et le trouve enfin.-Bonjour maman. Dis-je en déposant les fleurs sur sa tombe. Je n'ai jamais fais ça donc je ne sais pas comment mis prendre. J'ai aussi énormément de choses à te raconter.
A force de parler avec "ma mère" je me sens un peux plus à l'aise. A l'aise en n'en plus voir l'heure d'enfiler. Il est déjà 11h j'avais dis à Liam que je serais rentré pour le déjeuner.
-Malheureusement il est temps pour moi d'y aller. Je reviendrais te voir accompagné des garçons.
Je me relève est tombe nez à nez avec un homme. J'ai failli lui rentré dedans par chance non. Je m'excuse et commence à avancer vers la sortie. Mais je m'arrête dans mon élan qu'and j'entends l'homme dire «Se il dolore arriva, arriverà anche la felicità » (Si la douleur vient, le bonheur va venir aussi). Cette phrase est la citation que ma mère me répétais à chaque fois que j'étais dans le mal. D'où cette homme la connais. Je me retourne pour lui faire face celui-ci me regarde droit dans les yeux.
-D'où connaissez vous cette citation ?
-Ta mère était une bonne personne qui apportait la gaité partout où elle passait.
-Vous êtes l'un de ces amis ? Je suis totalement perdu qui est il.
-Je suis un ami de ton père, enfin ex ami, nous étions assez proche lui est moi. Mais ses affaires ont faites qu'on à coupé tout contact.
-Désoler mais je n'ai aucun souvenir vous. Puis-je connaître au moins votre prénom ?
-Désoler je ne me suis pas présenté je m'appeler Adam Moreno ravis de te revoir.
-Plaisir partagé. J'étais entrain de mentir je n'ai aucune idée de qui est cette Adam. Je ne l'avais jamais vu au paravent.
Un longue conversation avec Adam sens suit. Au cours de la conversation j'ai appris qu'il venait tout les ans rendre visite à ma mère le jours de l'anniversaire de sa mort. Nous avons continué à parler jusqu'à la sortie.
-Désoler mais je vais devoir écourté notre discussion je dois être rentré pour le déjeuner.
-Je ne te retiens pas plus longtemps c'était un plaisir Mayara.
Je réponds d'un simple sourire et me dirige vers la voiture de Liam. Adam m'a un peu retardé j'avais prévu de me changer pour ne pas éveillé les soupçons mais je n'aurais visiblement pas le temps il est déjà 11h35. Liam va me tuer. Heureusement pour moi je n'ai que 15minutes de route à faire pour arriver à la maison.
***
J'arrive à la maison. Visiblement tout le monde est réveillé vu le bruit qu'il y a. J'entre et tombe nez à nez avec Killian qui me regardait avec un regard noir qui veux dire « je vais te tuer ».
-T'étais où putain, on t'a cherché partout. Dit il tout en avançant vers moi et me saisi les épaules. J'ai cru que t'avais fugué.
-J'avais juste une course à faire. Dis- je avec un sourire pour le rassurer.
-Pourquoi tu ne m'a tout simplement pas réveillé. Dit il en fronçant les sourcils.
-Je ne voulais pas te déranger et puis je suis assez grande pour me déplacer seule.
-Non justement, dans notre monde tu n'est pas assez grande pour te balader seule. A partir d'aujourd'hui je veux qu'un homme te suive partout où tu va.
-Mais Killian
-Et pas de « mais » maintenant va t'installer à table.
Je m'exécute sans dire un mot de plus. La personne avec qui je venais de parler n'est pas Killian. Du moins pas le Killian que je connais, sont regard était différent et sa façon de s'adresser à moi aussi. Mon père la vraiment transformé il lui a complètement retourné le cerveau.
J'arrive à la table à manger mon père, Zayn et Liam y son installé. Mon père est installé en bout de table, comme pour marquer son territoire et dire qu'il est le chef de cette maison. Mes deux frères son assis à la droite de mon père seule une chaise les sépare de ce tyran. Je m'installe donc à côté de Liam.
Alors que mon père et Zayn discute de je ne sais trop quoi je rends à Liam ses clés de voiture tout en le remerciant. Celui-ci pose le clés sur la table. Nous discutons jusqu'à ce que la sonnette ne retentisse. Nous n'attendions personnes du moins je n'attendais personne.
-On attendait quelqu'un ? Dis-je en m'adressant à Liam.
-Oui tu n'étais pas au courant ? Il a l'air très surpris que je ne le sache pas.
-Non personne ne m'a rien dis.
Nous nous levons pour accueillir la où les personnes qui viennent d'arriver. La première personne que je vois entrée dans la pièce est Killian. Il est d'Emiliano et Lorenzo. Avec toutes les personnes que Dieu a créé sur cette Terre c'est eux qui débarque chez nous. Je sens que ce dinner va être extrêmement long est assez énervant.
Je salue Emiliano d'une simple poignée de mains mais j'évite celle de Lorenzo et me rassois. Je n'ai toujours pas digéré le fait que mon père veuille me marier avec lui. Tout le monde s'installe. Mon père est Emiliano entre dans une conversation qui m'a tout l'air passionnante vu comment Killian est captivé. Quant à mes deux autres frères et Lorenzo ils discutent entre eux, ils parlent de choses banales de mec ce qui ne m'intéresse pas. Je regarde en face de moi, par la baie vitrée je peux apercevoir une partie du jardin celui-ci est beaucoup trop vaste pour en voir la fin. Je n'ai pas à regarder longtemps le jardin car les plats nous ont été gentiment servis par des serveuses.
Je m'attaque à mon plats sans me préoccuper des autres et de leurs conversations. Une fois mon plats terminés je m'aperçois qu'ils n'en sont même pas à la moitié de leurs assiettes respectives. Je prends donc mon téléphone étant donné que je n'ai rien à faire ni rien à dire. Je scroll sur les réseaux sociaux. Actuellement c'est la Fashion Week à Paris, sa à toujours été mon rêve d'y assister. J'adore la mode est je souhaite travailler dans ce domaine plus tard je sais que ça peu paraitre compliquer étant donné que mon père est un trafiquant d'armes et de drogues diverses. Mais je ne perd pas espoir comme me la toujours appris ma mère. Je continue a regarder les magnifique pièces que les différents créateurs on créer, certaines pièces attires plus mon regard que d'autres et la petite voix dans ma tête me de les achetés. Je suis soudainement sortie de mon shopping en ligne par mon père. Celui-ci cri mon prénom ce qui me fait décrocher les yeux de mon téléphone.
-Oui ? Dis-je confuse
-Nous sommes à table tu pourrais au moins décrocher de ton téléphone d'autant plus que nous avons des invités. Et c'est quoi cette tenue en dirais que tu va à un enterrement. Dit-il d'un air moqueur.
Cette réflexion de sa part est de trop je prend mon sac et mon manteau qui étaient posé sur la chaise à coté moi et me lève en m'excusant et commence a me diriger vers l'étage.
-Où croit tu aller reviens t'assoir tout de suite ! Dit mon père en colère , je me retourne pour lui faire face.
-Savez-vous quel jour sommes nous aujourd'hui ? Il me regard à la fois confus et débordant de colère. Nous sommes le jour de l'anniversaire de la mort de maman, qui était autre fois votre femme. Nous sommes le jour ou j'ai perdu la personne en qui j'avais le plus confiance. Nous somme le jour ou j'ai perdu l'être qui m'était le plus chère au monde. Je vois me frères baisser le regard. Je n'en dis pas plus et tourne les talons en direction de ma chambre. Une fois arrivée à celle-ci je ferme la porte à clé derrière moi et m'effondre en en pleure contre la porte. Comment a t-il put oublié cette date ? On parle de sa femme , ma mère !
***
NDA : Comment peut-il oublier le jour où sa femme est morte ??!
Hésitez pas à donner votre avis (╹◡╹)♡
A la semaine prochaine ♡ シ
VOUS LISEZ
An Unwanted Love
RomanceMayara est une jeune fille pleine de vie mais cette fille rayonnante va malheureusement être contrainte de déménager à Chicago, seule,contre son gré. Elle apprendra que son départ aussi précipité n'est pas sans aucune raison. 5 ans plus tard son pèr...