-Tu as réussi le teste. Dit il en m'applaudissant
Hyn ? Mais de quel teste il parle !-Je vois que t'es frères non pas pris à la légère t'es entraînement.
-Vous êtes entrain de me dire que ce que je viens de faire était en réalité un putain de teste. Que j'ai tué des hommes innocent pour vos futilité ? Que l'on m'a tiré dans la jambe pour un PUTAIN DE TESTE !
-Ne parle pas sur ce ton avec moi !
Mes frère restaient la à regarder le spectacle. Je ne peux définitivement faire confiance à personne dans cette vie. Je les déteste. J'ai du apprendre à magner tout type d'armes. Maitrisé 3 art martiaux différents et de nombreuses techniques de combat pour un teste.
La colère monte en moi je resserre mes poings et commence à dire-D'abord vous me faites envoyer dans un pays qui les totalement inconnu. Puis j'apprends que ma mère est mort parce que vous n'avez pas su la protéger d'avantage. Vous me faites revenir ici pour me marier de force à un homme sûrement pour vos histoires d'argent de drogues ou encore d'armes. Et maintenant vous me faites faire un "teste". C'est quoi la suite? Me faire écraser par un train et voir si je survis ?
En guise de réponse il se contente de sort de la maison tout en soufflant.-May c bon... Dit Killian la peine et le regret son bien présent dans son regard.
-Non ce n'est pas bon Killian! Tout les trois étiez de mèche avec lui ? Le silence il n'osaient même pas m'adresser un regard. C'est bien ce que je pensais. J'en ai assez.
Je remonte difficilement les escaliers pour aller vers ma chambre. Même mes frères ont changé de camp. Les derniers personnes sur que je pouvais compter.
Arriver à ma chambre je prends mon téléphone pour appeler le médecin de la famille. Il travaille pour mon père après qu'il lui ai donné de nombreux pot-de-vin.
Je lui m'excuse de le déranger aussi tard et lui demande de venir au plus vite.Pendant ce temps de change mes vêtements il sont bon pour la poubelle, ils sont taché de sang. Elles ne partiront jamais surtout que mon t-shirt est blanc. J'enfile un short et un t-shirt noir. Je me passe un coup d'eau sur le visage pour enlever toutes les taches de sang qui ci trouvent.
Le médecin arrive au bout d'une vingtaine de minutes. Le moment que je redoute le plus est l'extraction de la balle. Il commence à m'opérer.La douleur est insupportable mais je fais avec étant donné que nous ne sommes pas dans un hôpital il n'a rien pour m'endormir. Je fais du mieux que je peux pour ne pas crier, mais mes larmes elles ont, du mal à ce contenir. Il commence à refermer la plaie.
-Voilà mademoiselle c'est fini. Il referme sa mallette.
-Je vous remercie docteur. Encore désolée de vous avoir dérangé si tard.
-Ce n'est rien. Vous aurez besoin de beaucoup de repos et je donnerai votre ordonnance à votre frère.
-Non. Dis-je avant qu'il ne passe le pas de la porte. Laissez moi ordonnance j'irai moi même chercher mes médicaments.
-En êtes vous sur ?
-Oui.
-Très bien. Il dépose le papier sur ma table de chevet. Et surtout vous devez vous reposer. Au revoir mademoiselle. Il referme la porte derrière lui.
J'essuie mes larmes et m'installe dans mon lit. Je vais devoir rester dans cette situation le temps que la blessure cicatrise.
Qu'est-ce que j'ai fais au bon Dieu pour mériter tout ça ? Pour n'être dans dans cette vie ?
~
Je suis réveillé par la douleur qui est insupportable. Les raillons du soleil sont assez haut. J'ai deux options qui s'offrent à moi sois j'essaye de me rendormir sois je descends prendre un truc à manger.
La question est vite répondu vu le bruit que mon ventre fait.Cette douleur mon Dieu tue moi elle est insupportable je doute que je puisse arriver jusqu'en bas.
La dernière marche. ENFIN ! J'y croyais plus. Maintenant direction la cuisine. Ces voix masculines me font bouillir de l'intérieur. Je devrais peut-être remonter dans ma chambre. Non j'ai pas fais tout ces efforts pour rien. Il me suffit de les ignorer et l'affaire sera bouclée.
J'avance avec le cœur qui bat à mille à l'heure sans aucune raison. Ce sont mes frères donc je n'ai pas d'inquiétude à avoir. J'avance vers la cuisine je remarque que le sang de la veille a totalement été nettoyé.
J'arrive à la cuisine et les garçons se stop dans leurs conversations pour me regarder. Je ne prête pas attention à leurs regards et continue ma route. J'ouvre le frigo qui est toujours aussi vide que la veille. Je prends la bouteille de lait et le referme. J'ouvre les placards du haut pour trouver un paquet de céréales. Et un bol. Bingo! Je verse mes céréales dans mon bol suivie du lait et le met dans le micro-ondes.
Le temps que mon bol chauffe je m'appuie sur le plan de travail.
Le silence est si gênant, il l'est encore plus en sachant qu'il me fixe. Ce silence est brisé par Killian qui prend la parole.-May ? Comment tu te sent ?
-Bien. Cette réponse sèche suffit à refroidie l'air de la pièce. Je récupère mon bol et par m'installer sur la table à manger. Je mange tout en regardant dans le vide. Leurs regards son toujours posé sur moi, ce qui m'énerve.
-Vous comptez me fixer comme ça encore longtemps?
-Ont est sincère désolé. Dit Zayn. Mais père...
-Je n'ai pas besoin de vos excuses ni de vôtre pitié. Vous avez mis ma vie en danger vous vous rendez compte. Et si cette balle m'était arrivée en plein coeur qu'auriez fait ? J'ai tué des innocent pour un putain de teste !
Je me lève subitement en oubliant que je suis blessé ce qui me vaut une micro chute, par chance j'arrive à me rattraper avant de m'écrouler au sol. Mes frères se lèvent tous au moment où je rechute.
-Ça va ? Dis Liam.
-Je n'ai pas besoin de votre pitié. Dis je en partant de nouveau à ma chambre.
~
Je me suis apprêté très simplement, c'est juste pour aller à la pharmacie. J'ai opté pour un jean gris ample avec un t-shirt noir moulant et des baskets. Pour mon maquillage juste du mascara et un peu de blush.
Je prends mon sac à main et l'ordonnance que le médecin m'a laissé hier soir. Étant donné que je n'ai pas encore de voiture, je vais en emprunté une. Ils y a une tonne de paire de clés sur le meuble de l'entré. J'opte pour une Mercedes. En arrivant dans le garage je déverrouille la voiture, elle s'avère être un 4X4 noir. Assez atypique.
Peu importe à qui est cette voiture je la prends. De toute façon c'est pas un vole je ne fais que l'emprunter. C'est pas comme si je ne comptais pas la ramener.
Je me rends à la pharmacie du centre ville de Catane, j'en ai pour à peu près 15-20 minutes de route.
~
Je récupère mon sac de médicaments et l'ordonnance et sort de la pharmacie.
En sortant je percute involontairement une personne. Ça m'apprendra à ne pas regarder devant moi.En relevant la tête pour m'excuser le visage de cette homme met assez familier.
-Tiens Mayara c'est ça ?
-Oui mais d'où est-ce que vous me connaissez ?
-Vous ne vous souvenez plus de moi ? Pablo nous nous somme rencontrés à la soirée tenue par les Romero.
***
NDA : Salut !! Je tiens à m'excuser pour le retard du nouveaux chapitre.
Hésité pas à donner votre avis
A la semaine prochaine (╹◡╹)♡
VOUS LISEZ
An Unwanted Love
RomanceMayara est une jeune fille pleine de vie mais cette fille rayonnante va malheureusement être contrainte de déménager à Chicago, seule,contre son gré. Elle apprendra que son départ aussi précipité n'est pas sans aucune raison. 5 ans plus tard son pèr...