~ Chapitre 1

201 8 3
                                    




Pdv : Mayara

9:00 am

Voilà maintenant 5 ans que j'ai quitté la Sicile -contre mon gré- pour Chicago, seule sans mes frère et mon père et sans la personne que je chérissais le plus au monde. Ma mère...

Je n'ai pas eu les détailles de ca mort -j'espère qu'elle n'a pas souffert, qu'elle n'est pas morte torturé- je sais juste qu'elle a été tuer par l'un des ennemies de mon père. Je ne lui pardonnerais jamais, il aurait du la protéger d'avantage comme ils nous l'avait toujours promis.

~

Aujourd'hui et le jour de mon retour en Sicile je suis sur excité de revoir mes frères. Ils venaient me rendre visite ici à Chicago les jours de fêtes comme mon anniversaire ou encore Noël. Ils étaient toujours là pour moi quand j'en avais besoin.

Quant à mon père il n'est jamais venu me voir en 5ans. Je lui envoyais des messages mais toujours sans réponses. Je comprends parfaitement qu'il a une mafia a gérer mais cela ne lui coûte rien d'envoyer un message pour prendre de mes nouvelles. Le fait que le seule parent qui me restaient ne voulait plus de moi ma beaucoup frustré.

Au moment où je finissais mes valises quelqu'un frappe à la porte pour me demander si j'étais enfin prête à partir. Deux hommes prennent mes valises pour les charger dans les voitures. Quant à moi je cherche Nella. c'est la femme qui m'a accueilli le jour ou je suis arrivé ici. Elle a pris une grande place dans mon cœur. Elle a toujours été la pour moi elle ma aidé a me remettre de la perte de ma mère.

Elle ce trouve dans la cuisine comme a son habitude.

- Nella ? Dis-je en m'approchant d'elle.

Elle ce tourne vers moi elle tiens une boite. Celle-ci contient des cookies au chocolat blanc mes préférés. Elle me tend la boite avec un regard fuyant.

-Prends ça avec toi avant de partir. Dit-elle avec une voix fébrile

-Nella je-

-Non tu n'as pas à t'excuser. Tu va retrouver ta famille ta vie vie d'avant. Je serais toujours la si tu en a besoin tu n'auras cas m'appeler ou m'envoyer un message. je vis des larmes couler sur ses joues.

Je la prends dans mes bras et me suis aussi mise à pleurer. Elle allait terriblement me manquer s'en est une certitude. Ce moment d'émotion est interrompu par un raclement de gorge. Nous nous séparons et nous voyons un homme. Il dit que l'heure est venue pour moi de m'en aller.

Je me tourne vers Nella qui me tend la boite pleine de cookies. Je lui fait un dernier câlin et je me mis a suivre l'homme. Je suis arrêter dans ma fouler par Nella qui cri mon prénom. Je me retourne vers elle est dit:

-Je serais toujours la pour toi, il suffit d'un message.

J'hoche la tête de haute en bas pour dire "Ok" et je continue à suivre l'homme. Nous sortons de la maison puis nous dirigeons vers deux voitures. Il m'ouvre la porte de la banquette arrière d'une des deux voitures. Je me tourne une dernière fois vers la villa avant de monté dans la voiture.

Nous avons roulé pendent environ 1heure. Pendant ce temps j'ai eu le temps de savourer les délicieux cookies de Nella. J'en ai aussi profité pour écouter de la musique et regarder le paysage défiler.

Une fois arrivée le même homme qui conduisait est venue m'ouvrir la porte -je ne comprends toujours pas pourquoi ils font toujours ça je peu très bien le faire moi même- je marche sur le tarmac en direction du jet.

Une fois à l'intérieur je m'installe dans un fauteuil et m'installe confortablement je m'attache. Personne d'autre n'est monté dans le jet a part moi, aucun des hommes ne m'accompagne. Ce sera la première fois que je serais libre de mes mouvement même cette liberté ne durera pas plus de 13h.

An Unwanted LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant